“Un restaurant "Canada Dry"” 1 5 étoiles

Le Domaine du Haut Vent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Maastricht 100, Battice 4651, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Battice
Luxembourg
“Un restaurant "Canada Dry"”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cela à l'apparence d'un restaurant de luxe, décor, équipement,...mais le reste ne suit pas, service approximatif, plats "trendy" venant du grand nord, accords des épices écoeurants, lasagne avec purée de pdt, sic, vins médiocres, bref, un restaurant pour routiers, ah oui, comme le dépôt d'en face, une annexe peut-être, à fuir de toute urgence....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes allés dans ce resto

Un restaurant qui se donne des airs de restaurants haut de gamme mais vous serez déçus. Nous avons été très déçus par la qualité des aliments et le mariage des saveurs.

De plus le service est assez médiocre (donner des coups de pieds pour ouvrir la porte de la cuisine!!). Les prix ne se justifient absolument pas par la qualité du service offert et des aliments proposés. De plus nous avions pris en entrée homard et scampis accompagné (vous comprendrez plus loin pourquoi je le met au singulier) d'un jus de fraise et d'une crème au basilic. Le jus de fraises était imbuvable et la crème au basilic n'avait aucun gout. Le homard était trop poivré et n'avait donc aucun gout. De plus nous n'avons pas reçu nos scampis et au final pour deux plats 6 euros!!!!! ont été déduits de la note, c'est vraiment honteux.
Les légumes qui accompagnaient les côtés d'agneaux (plat principal) devaient sans doutes être surgelés. Le pamplemouse ne se marie absolument pas avec la crêpe de légumes proposée.

Les légumes qui accompagnaient le boeuf devaient sans doutes aussi sortir du congélateur.

Ensuite pas de bougies sur le dessert comme demandé. Bref une soirée d'anniversaire complètement gachée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Une découverte à faire sur le plateau de Herve. Endroit calme et reposant. Accueil très chaleureux par le patron d'une grande gentillesse. L'hôtel dispose de 8 toutes nouvelles chambre très modernes donnant sur le jardin. Excellent confort et beaucoup de tranquilité. Petit déjeuner buffet très varié, complet et délicieux. A découvrir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons passé un week-end en Belgique et choisi cet hôtel sous recommandation.
Je trouve le rapport qualité/prix excellent,
La litterie est excellente, toutes les chambres sont différentes.
Les patrons gèrent la boite et vous accueillent chaleureusement, ils vous aident également dans vos déplacements, vous prette équipement indispensable à votre séjour.
La chambre était un peu fraiche (trop), et les produits d'accueil n'ont pas été renouvellés, cela est pratiquement le seul bémol.
Sinon l'hôtel et les chambre sont très propres, le petit déjeuner est excellent (ce qui n'est pas négligeable pour un petit hotel).
Donc je le recommande.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

A BON ENTENDEUR .... MEFIEZ-VOUS ....!

Résa faite 1 mois 1/2 avant (tél et mail de confirmation).
4 jours avant, par mail l'hôtel annule la réservation , texto : "c'est avec grand regret que nous sommes obligés de vous informer que votre réservation ne sera pas effective ce 18/11. En effet,nous sommes overbookés...tous les clients du lundi restent 3 jours.. je vous indique d'autres hotels dans le coin" On croit réver ... nous y passons tous les ans ...
J'appelle, lui explique que je ne comprends pas et en plus il se fâche en me disant qu'il ne peut couper la chambre en 4 !
Moralité : méfiez-vous même avec une résa en béton, même déjà client, si l'hotelier peut louer la chambre plus longtemps, il n'aura aucun scrupule à annuler au dernier moment votre réservation !
SD - PARIS

• n'a pas aimé — accueil et respect reservation
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BLANKENBERGE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

J'ai eu une très bonne expérience de cet hotel et franchement dans la région à moins de 20km il n'y a rien de mieux. Pas une société hôtelière mais un acceuil chaleureux simple et sympa. L'hôtel est très propre, et possède toutes les commodités (qualité-prix...). Le déjeuner est super complet. le restaurant est au dessus de la moyenne et très recherché..(un détour s'impose)

• a aimé — La restrauration et le cadre du restaurant, jardin, veranda, espace enfants
  • n'a pas aimé — Pas d'ascenseur pour personnes âgées ou peut-être chambres au rez de chaussée.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Alors que ma réservation pour une nuit avait été effectuée un mois auparavant, je reçois un email, un jour avant la date, pour me signaler que ma réservation n'est plus valide.

L'explication donnée: de meilleurs clients avaient décidé de prolonger leur séjour.

Une amie a eu encore moins de chance. En déplacement, elle n'a pu consulter ses emails que le jour même, alors qu'un simple coup de fil de leur part aurait déjà rendu les choses plus faciles...

Peu professionnel !

• a aimé — ...
  • n'a pas aimé — Peu rpofessionnel !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Domaine du Haut Vent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Haut Vent Hotel

Adresse: Rue de Maastricht 100, Battice 4651, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Battice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Battice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Haut Vent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Haut Vent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Haut Vent Battice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Haut Vent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.