“Chouette séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Battice
Honnelles
“Chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 29 au 30 novembre 2013 en chambre supérieure.
La chambre est spacieuse, confortable et propre (le linge de maison sent très bon!).
Le buffet petit déjeuner était plus que correct.
Le repas gastronomique était très très bon mais nous avons été surpris par le prix des boissons!
Nous avons payés 61,50 euros pour 3 demi verres de vin (nous avions pris le forfait à 18,00€/personne), un demi litre d'eau (à 4,50€), deux apéritifs maison (7,00€ le verre) et deux cafés!
Le service est très lent entre les plats (ce qui explique aussi le fait d'avoir eu si peu de vin)

Astuce pour la chambre : Si vous prenez deux nuits dans cet hôtel (avec repas?), vous bénéficiez, sans supplément, d'une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné deux fois dans cette hôtel et il est franchement très bien, bon service, propreté impeccable, personne très sympathique, petit déjeuner copieux en bref super établissement. Il n'y rien de négatif à dire à cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est situé près d'une zone industrielle, on y était pour le travail mais on a découvert qu'on été gâté par ce choix : l'endroit est propre, agréable et calme. l’accueil est chaleureux et les chambres sont bien soignées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel idéalement situé pour nous rendre à un mariage à Battice, proche de l'autoroute, parking facile et au calme.
Nous arrivons avant 15h et on nous signale directement que nous avons de la chance que cela soit ouvert car non la réception n'est pas tout le temps ouverte. Bon OK.
L'hôtel a été rénové récemment et cela avec goût, les chambres sont spacieuse et la climatisation fonctionne très bien.
Pas de mini bar (dommage a ce temps-ci, Août 2013), la fontaine a eau en bas n'était pas active non plus.
Donc hôtel très correcte au final.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je suis allée plusieurs fois avec mon fils dans ce splendide hôtel,les chambres sont spacieuses et propres,décoration soignée,grand espace extérieur avec chaises,jeux...vaste parking,excellent petit déjeuner...
les patrons sont très sympathiques,et surtout attentifs...ils connaissent bien leur région.
vraiment parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous allons vous raconter notre merveilleuse expérience au Domaine du Haut Vent ... Merveilleuse ? Pas tellement en fait ...
Nous avions pris un forfait "un temps pour deux", avec supplément pour être dans la suite. il était composé de deux nuitées, deux petits déjeuner par personne et deux repas gastronomiques (un 3 services et un 4 services).
 Jour 1
Nous arrivons à l'hôtel, prenons place dans notre chambre. La suite, très jolie, spacieuse, lumineuse ... Magnifique, au premier abord.
Nous faisons un tour du propriétaire, nous apprenons que le Jacuzzi ne fonctionne toujours pas (information reçue déjà jeudi matin) ... du weekend personne n'est venu le réparer.
Nous allons manger et là première déception. Nous n'avons pas le droit de manger en terrasse 'il fait trop froid", bon ok ...
Deuxième déception, nulle part il n'était précisé que les boissons n'étaient pas comprises. On nous l'a précisé sèchement ...
Nous mangeons donc le repas du domaine en 3 services :
• en entrée carpaccio de bœuf et foie gras pour nous deux, (Très bon)
• en plat filet de drosme pochée pour Môsieur et Couronne de cochon de lait sauce aigre douce pour Moi-même, (Poisson fade et texture de caoutchouc en bouche; cochon de lait avec encore du gras et des os)
• en dessert Pêche melba pour Môsieur (FRUITS CONGELESS !!!!!!!) et Foret noire revisité (Très bon)
Le service fut très long …
Avant de nous coucher nous nous rendons dans la SDB pour faire couler un bain (bah oui avec une si belle baignoire, il faut en profiter)... Le débit de l'eau était tellement faible qu'après plus d'une heure à faire couler l'eau, il y avait à peine de quoi recouvrir nos jambes...
Nous allons dormir, trop peu de coussins, hôtel on ne peut plus bruyant (portes qui claquent, gens qui circulent dans les couloirs ...). L’hôtel semble très mal insonorisé ...
 Jour 2
Nous nous levons et nous rendons au petit déjeuner, très bon au demeurant … Sauf concernant les produits chauds (saucisse, omelette, …) ils étaient « rabougris » comme si cela faisait plusieurs jours qu’ils trainaient dans les boîtes en inox … A côté de ça, le buffet était très diversifié : produits du terroir (charcuterie fromage), jus de fruits, viennoiseries, salades de fruit, …
Nous venons manger du soir, nous avions décidé cette fois ci d’aller en terrasse … Eh bien non.. Nous nous sommes faits enguirlander parce que nous étions à l’extérieur et que les entrées seraient servies plus tard à l’intérieur … Joie.
Menu été en 4 services
• 2 entrées déclinaison autour du homard : la première fade à souhait, on ne sentait pas ce qu’on avait en bouche. La deuxième je fus encore plus sceptique : raviole de fenouil et tête de homard. La raviole devait fondre grâce à un bouillon. Ce ne fut pas concluant … c’était froid, avec trop de fenouil …
• Le plat : Filet de sole farcie au cabillaud et à la lavande, PDT au pesto & ratatouille. Le filet était très très bon, mais on ne sentait pas la lavande, les PDT étaient à peine cuites, la ratatouille était cuite grâce à l’huile d’olive … C’était beaucoup trop présent …
• Le dessert : une coque de chocolat noir, mousse au chocolat & une glace à l’intérieur. C’était très bon et joliment présenté.
À nouveau le service fut très long.
Jour 3
Nous allons régler la note. Nous avions payé un acompte pour la réservation (30%)… Le patron avait oublié et a voulu nous faire payer la somme totale, nous lui avons bien précisé que nous avions payé cet acompte, finalement nous avons quand même pu payer le solde « restant dû », après quelques palabres bien sûr …
Nous sommes allés au marché et ayant des produits frais, nous avons demandé à mettre au frais ces produits vu que nous n’avions plus accès à notre chambre pour faire fonctionner la glacière.
A 16h30 nous rentrons à l’hôtel pour attendre des personnes et nous mettons à la terrasse. Nous avons été évacués manu militari par le propriétaire qui nous a précisé que c’était une fête privée pour l’occasion … il nous a laissé avec nos produits sur le dos à attendre notre réservation de restaurant de 18h30 à Val Dieu.
Nous avons vraiment été choqués car nous sommes restés deux nuitées en prenant un forfait et nous avons été éjectés de l’hôtel comme des malpropres …
Au vu de tous les petits « moins » que nous avons constaté tout au long de notre séjour, nous ne le conseillons vraiment pas … et nous n’y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Venant de Nantes poue affaires dans la région, nous avons séjourné ma femme et moi dans cet excellent hotel propre , discret avec acceuil trés sympathique.
c'est vrai il est situé dans une zone industriel mais l'endroit est trés calme
chambre trés soigné et sobre avec de l'espace,ce qui est agréable.
Nous avons pris le repas de dimanche midi à leur restaurant .
terrasse ombragée,parc.et que dire de la cuisine;
Merveilleuse cuisine raffinée faites avec goût et saveurs.présentation originale.
le sevice impéccable
trés bonne table
et que dire du petit déjeuner le lendemain.
un buffet digne d'un 4 étoiles en Fance dans le choix.
Lors de notre prochaine visite dans cette région c'est là que nous retournerons.
Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Domaine du Haut Vent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine du Haut Vent Hotel

Adresse : Rue de Maastricht 100, Battice 4651, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Battice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Battice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Haut Vent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Haut Vent Battice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Haut Vent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.