“Chambre très correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles
seraing
“Chambre très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour un trois etoiles la chambre est mignone et très propre. Bien qu'un peu cher...
Le wifi n'est pas des plus rapide 3 barres au premier étage a mon avis au dernier il doit pas être facile a capter.

Ce que j'ai vraiment apprécier :
- le confort du lit.
- le calme dans l'hôtel.
- la proximite avec une voie rapide.

• Séjour du octobre 2013
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissements.

Le wifi est proposé gratuitement à tous nos clients que ce soit dans les chambres, mais également dans les espaces publics. Une vérification a été opérée sur le réseau afin de s'assurer qu'aucun incident technique ne limite l'utilisation de ce service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

Hauts-de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hotel IBIS correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre de cette catégorie.

Accueil agréable et professionnel, bien tenu, propre, un lit confortable et large, calme malgré la proximité (Bowling + Dancing),

Malheureusement le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix, ... peut-être par manque de personnel pour s'en occuper : buffet non regarni ou très lentement, pas de baguette, peu de choses au final et malheureusement c'est la même chose à 8 heures et à 9h30. Nous avions connu mieux dans cet hotel.

Bien placé sur la route des Ardennes et à 10 mn de Liège.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous accordons une grande importance aux remarques et suggestions de nos clients, et nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais pour améliorer le service petits déjeuners.

Nous espérons que cet incident n’altérera pas la confiance que vous portez en la chaîne Ibis Hotels.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ibis standard mais ancienne génération, moquette au sol (tachée) ainsi que les rideaux également tachés. Literie ancienne génération. Par contre j'y suis allé par deux fois et chaque fois j'ai eu une très grand chambre. Salle de bains et chambre propres. Parking spacieux mais non fermé. Pas de bruit de la route ni de l'extérieur. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct mais assez cher pour les produits proposés (14 €).
Restaurants à proximité. J'ai testé les deux restaurants italiens qui se trouvent à proximité à pied et j'ai largement préféré le Jardin de Toscane de l'autre côté de la 4 voies d'une qualité et d'un bon rapport qualité prix. Recommandé d'ailleurs par le personnel de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un Ibis qui ressemble à un Ibis. Propre, fonctionnel, bon accueil.....
Pas loin de Liège (10 minutes), parfait pour une "petite" étape.

Par contre, le vendredi et le samedi la discothèque vous fait profiter de la musique très tard dans la nuit...... Le parking est "envahi" par le "fêtards" et il faut faire quelque tour pour trouver une place.
Pendant la semaine, quand la discothèque ne marche pas il n'y a aucun problème de parking et l'hôtel est très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel est situé à proximité d'un établissement ouvert le weekend, et nous nous efforçons de réduire les nuisances au maximum. Des chambres plus calmes situées de l'autre côté peuvent être réservées sur simple demande lors de la réservation.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel en périphérique de Liège est très facilement accessible en voiture et bus.
L'accueil y est très chaleureux.
Parking suffisant. A côté d'une discothèque et d'un booling, mais aucun bruit.
Petit-déjeuner très correct.
Les chambres et sanitaires sont très propres. Pas de restaurant dans l'hôtel à l'exception d'une petite restauration (3 plats chauds à choisir et à manger soit en chambre soit dans le hall). Beaucoup de restaurants à proximité immédiate (à pied ou en voiture)
A côté d'une très jolie forêt où des promenades pédestres ou à vélo sont faisables.
J'y étais en couple pour le week-end du 15 août, mais possible avec enfants.
Je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et souhaitons vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

General Manager

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Liege Seraing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.