“hôtel recommandable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boncelles

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé aux portes de Liège cet Hôtel est très confortable à condition de demander une chambre donnant sur le Golf car il y a de l'autre coté un Bowling un peu bruyant la nuit...plusieurs restaurants sont situés à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Blegny
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Insonorisation poussée. Dommage qu'il n'y avait qu'un essuie pour deux . A part cela excellent accueil. Situation de l’hôtel parfaite. Le petit déjeuner est de qualité. Bonne continuation à la chaîne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait dans son ensemble.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que de dire de plus sur cette chaine d’hôtel. Égale a elle même. Service chaleureux, a l’écoute quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Internet au premier étage fonctionne relativement bien, au troisième aussi pour avoir loue une chambre fin Septembre. La literie confortable. Cependant il y a un point négatif: le petit déjeuner. Rien ici ne justifie un tel tarif. Monsieur Ibis revoyez svp votre approche commercial pour ce point. La voie rapide est bien trop loin pour vous nuire. Place animée, les week-end avec le bowling, le casino et la discothèque renommé.

Astuce pour la chambre : Cote Golf le week-end
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers clients,

Nous avons bien reçu vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Liège Seraing, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner, et regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour un trois etoiles la chambre est mignone et très propre. Bien qu'un peu cher...
Le wifi n'est pas des plus rapide 3 barres au premier étage a mon avis au dernier il doit pas être facile a capter.

Ce que j'ai vraiment apprécier :
- le confort du lit.
- le calme dans l'hôtel.
- la proximite avec une voie rapide.

• Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissements.

Le wifi est proposé gratuitement à tous nos clients que ce soit dans les chambres, mais également dans les espaces publics. Une vérification a été opérée sur le réseau afin de s'assurer qu'aucun incident technique ne limite l'utilisation de ce service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

Hauts-de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hotel IBIS correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre de cette catégorie.

Accueil agréable et professionnel, bien tenu, propre, un lit confortable et large, calme malgré la proximité (Bowling + Dancing),

Malheureusement le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix, ... peut-être par manque de personnel pour s'en occuper : buffet non regarni ou très lentement, pas de baguette, peu de choses au final et malheureusement c'est la même chose à 8 heures et à 9h30. Nous avions connu mieux dans cet hotel.

Bien placé sur la route des Ardennes et à 10 mn de Liège.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous accordons une grande importance aux remarques et suggestions de nos clients, et nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais pour améliorer le service petits déjeuners.

Nous espérons que cet incident n’altérera pas la confiance que vous portez en la chaîne Ibis Hotels.

General Manager

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse : Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Liege Seraing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.