“plus d'eau!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

notre choix , c'est porté sur cet hôtel car il est proche du country hall(vous pouvez y aller à pied , c'est conseillé), chambre spacieuse, propre , l'hôtel est très calme , petit déjeuner copieux .
Les petits bémol sont la salle de bain non chauffée lorsque l'on sort de la douche cen'est pas agéable , et la literie nous avons eu droit à 2 pt lits acollés (pas vraiment un queen size ) de plus ma couette était déchirée et la couverture portait des traces de brûlure!, donc hôtel bon pour une nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, et ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable hébergement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hotel ibis très correct comme on les aime tous !

Le service est de qualité, l'emplacement près de la route et l'accès à Liège et Marche-en-Famenne est idéal.
Les chambre sont spacieuses, correctement aménagées. La salle de bain est pratique et fonctionnelle comme on l'attends dans un hôtel Ibis. Un sèche cheveux bien pratique vous attendra.

Le petit déjeuner de l'hôtel est très agréable et fourni en produits de toute sorte, une table BIO est même disponible, très agréable pour ceux qui ont l'habitude de ces produits ou pour ceux qui veulent découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Ceux-ci contribuent à la motivation de nos équipes au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai repris ci dessous l'avis rédigé en 2012 , je voudrais y apporter qq modif que j'aurais déjà pu formuler la derniere fois, : la porte de la cuisine donne grande ouverte sur la salle à manger du petit déjeuner elle est très bruyante , principalement à cause du lave vaisselle surtout quand on vide le lave vaisselle et qu'on vient ranger les tasses et assiettes sur l'étagère dans la salle à manger , le matin quand on a envie de calme cela n'est pas très confortable mais je suis sur que la direction pourra remédier facilement à cet inconvénient .
Dans les points positifs: une amélioration sensible au petit dej il y a maintenant des oeufs brouillés et du bacon à la poële.
commentaire de décembre 2012 restant valable.
"Hôtel très simple, pour un séjour de passage, sur un site commercial pas du tout touristique, mais à un carrefour stratégique entre Liège, Tilff , Boncelles, Neupré et Seraing. Tout proche du Golf du Sart Tilman et de l'Université de Liège. Qualité constante de netteté, de propreté, d'accueil et de service. Petit déjeuner complet en buffet, sirop de liège, pain belge, confiture etc , pressoir à orange fraiche, pas de cuisine sur place hors mis des oeufs à la coque et des petites saucisses au cumin, oeuf brouillés pré "préparés". Possibilité d'acheter des bières belges à la réception. Grand parking en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage à l'arrière du bâtiment qui donne sur le practice du golf...

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière surtout le WE
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction , et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

General Manager

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Liege Seraing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.