“correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles
Leuze-en-hainaut, Belgique
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

une meilleur indication par rapport a la national car le panneaux est trop petit je sis passé plusieurs fois devant sans le fois et j'ai dû sonné a la réception de l'hôtel pour eux me dire que c'été la

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et prenons note de votre remarque concernant les indications pour trouver l'hôtel.

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

bon hotel de moyenne catégorie pour voyage d'affaires, c'est en très bon état, belle chambre simple et propre, bonne literie,avec climatisation ,oui il faisait très chaud à Liège le 24 juin, chaleur continentale, climatisation OK et bon lit pour bon sommeil... salle de bain petite simple et propre avec tout ce qu'il faut, petit déjeuner très correct pour le niveau de l'hotel, donc une halte d'affaire très correcte, simple d'un bon rapport qualité prix, pas de problème pour garer : un parking tout autour, on est à Liège mais sur les hauteurs dans presque la campagne et la forêt, si on descend sur Liège, l'hotel est très au calme, pas de bruit de voitures, de ville, et en quelques kilomètres on est en centre ville, à conseiller

Astuce pour la chambre : demander chambre opposée au parking...
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région, et somme ravis d'apprendre que celui-ci vous a donné satisfaction.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Le personnel y est très sympathique et serviable. C'est ma résidence secondaire dès que je dois séjourner sur le secteur de Lièges. Il est très pratique d'accès et en plus entouré de nombreux restaurants accessible à pied.

Astuce pour la chambre : Pas de remarque, cela me convient très bien

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité chez Ibis, et spécialement en notre hôtel.
Nous espérons que vos séjours futurs se dérouleront tout aussi bien que ceux-ci.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé (hormis la discothèque juste à coté...). Accueil sympathique - chambres petites mais propres avec excellente literie. Les chambres sur l'arrière sont calmes. Buffet petit déjeuner relativement complet. Restaurants et magasin à proximité de l'hôtel, nombreuses places de parking, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel ibis, et le temps consacré à laisser votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable dans son ensemble, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

En raison de travaux interne en notre domicile nous avons choisi de passer deux nuits à l'IBIS Boncelles situé à quelques kilomètres de chez nous.. Nous avons bénéficié d'une grande chambre au troisième étage, spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner est complet et le personnel présent prévenant. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

General Manager

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Liege Seraing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.