“Un couscous du voisinage” 3 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Liège, Belgique
“Un couscous du voisinage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant est à un Km de chez moi près des grandes surfaces de Boncelles, Nous y allons pour un souper avec ma femme, il y a plein de voitures sur le parking mais personnes à l'intérieur, un accueil assez réfrigérant et une place obligée. Une carte normale pour un restaurant maghrébin, Nous prenons un vin de pays, comme entrée une omelette typique (j'ai oublié le nom, tchachouka je crois) mais sans merguez. Puis un couscous que nous avons attendu il venait surement de là-bas. Ici les la viande était un peu trop cuite. Nous avons trouvé le décor fané. Nous n'avons pas pris de dessert. La note était normale mais j'ai mieux comme restaurant arabe.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Repas sympatique, cadre appréciable mais service moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chouette adresse proche de la maison pour un couscous Mechoui gouteux, cependant le service laisse un peu à désirer: serveur inexpérimenté et relativement désorganisé.
En conclusion: nous avons bien mangé, à un prix correct, dans un cadre sympa... Mais ça ne vaut pas un "très bien" non plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRIVAY
“excellent couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De loin, le meilleur couscous de la région!
Toujours parfaitement frais, servi avec beaucoup de bonne humeur, ambiance très agréable, bref à recommander aux amateurs de couscous

Visité en juin 2014
Liège, Belgique
“Tout est moyen comme ma note!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tu parles d'une ambiance calme! Au niveau sonore, une calamité, je suis sorti exténué de cet endroit bruyant comme tout (nous étions dans le coin au fond ). Semoule ok, bouillon pas top, viande trop cuite, le service était assuré par des personnes non professionnelles et était d'une lenteur, nous devions sans cesse réclamer pour être servi, 2h pour un simple couscous c'est inadmissible. Si c'est ça le couscous "comme là-bas" je ne suis pas prêt à y aller. C'est dommage car dans le coin il n'y a rien de terrible comme resto "arabe" et nous adorons cette cuisine, donc nous devons à chaque fois descendre à Liège.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SERAING
“Couscous, comme là-bas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons connu ce restaurant avec des amis une première fois et comme nous avions été bien reçus, nous y sommes retournés en couple un vendredi.
Toujours le même service, dans une ambiance calme et familiale. Des musiciens sont venus jouer quelques airs pour se faire un peu d'argent (On aime ou pas).
Les plats présentés ont toujours été bien servis et à volonté.
On est accueilli par le patron.
Bien manger pour pas cher.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Meida ont aussi consulté

Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez El Meida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.