“Le service vient au secours du resto.” 3 5 étoiles

Rue de Tilff 89, Boncelles 4100 , Belgique
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Boncelles
Cuisines : Tunisienne
Liège, Belgique
“Le service vient au secours du resto.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y étions la semaine passée pour la seconde fois, la première il y a au moins 4 ans avait été désastreuse et habitant le coin nous n'avions pas envie de descendre en ville au Numidie comme d'hab. Accueil par le patron bof, installation à table ok, ensuite arrive (je pense ) la fille du patron, une personne qui ne se force pas pour paraître sympa, elle est naturellement et a coup sûr le côté agréable de ce repas. Pour le reste viandes beaucoup trop cuites, dommage car cuitent au feu de bois, bouillon pas extra. Il y a vraiment un travail à faire pour élever le niveau. Pourrait faire BEAUCOUP mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Neupre, Belgique
“Toujours au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'y vais au moins 1x par mois. Carte convenable, tout est très bon, bien chaud, en quantité. Tarif très raisonnable. Accueil familiale, sourire et attention au client même pour les habitués.

Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“un repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Par cette chaleur un couscous n'était peut-être pas le bon choix. Ce restaurant m'avait déçu il y a quelques mois mais je voulais réessayer et bien m'en a pris, ce n'était pas mal un agréable couscous brochettes parfait et un couscous merguez (brûlées et sèches). Le vin sidi brahim bon. Le patron agréable cette fois et une très jolie demoiselle souriante au service qui nous offre le verre de la maison. Moins de 50 euros pour deux c'est très bien.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Yaya ont aussi consulté

Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez Chez Yaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.