“Anniversaire surprise” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ouffet
Dion-Valmont Belgique
“Anniversaire surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant conseillé par un couple d'amis, j'ai voulu y inviter mon mari pour son anniversaire (le 26 mars) et nous avons profité des journées gastronomiques.
Accueil chaleureux par le patron et découverte de notre belle chambre spacieuse "suite Carpe Diem". Literie confortable mais couette un peu chaude pour la saison. Belle salle de bain et WC séparé. Petit manque: une boîte de Kleenex.
Le repas était excellent, belles assiettes, portions copieuses et belle découverte des vins accompagnants le repas, sélectionnés par le patron. Service peut-être un peu lent mais attente (avec musique d'ambiance douce et agréable) récompensée largement.
Petit-déjeuner continental mais copieux (croissants, petits pains au chocolat, petits pistolets, jambon, fromage, confiture, choco, sirop de Liège et, chose rare, une grande carafe de jus d'oranges frais).
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La suite chambre 11 (rose sur les photos du site) est très agréable, mais beaucoup de trafic tôt le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rocourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grâce à un bongo "Séjour Romantique", nous nous sommes rendus dans cet établissement pour un repas et une nuit+ petit déjeuner. Un repas sur le thème "chinois" plein de saveurs, délicieux, bien loin des restos chinois à volonté que l'on connait habituellement. Le temps entre les plats était un peu long mais bon nous avions le temps. Concernant l’hôtel, nous logions dans une annexe dans le fond du jardin. La chambre était très petite, mansardée avec juste un velux, pas de fenêtres. La salle de bain était minuscule. Pour moi cela ressemble plus à une chambre d'étudiant qu'un hôtel. Le petit déjeuner ouvre un peu tard à notre goût (8h30). Nous sommes servis à table, peu de choix mais super bons produits. Le jus d'orange pressé et les croissants chauds, j'adore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour l'anniversaire de mon mari , j'avais voulu lui faire une petite surprise un excellent repas et la nuitée d'hotel pour ne pas reprendre la route après avoir trop bu trop mangé.Nous avons découvert Carpe Diem par le biais d'un bongo gastronomique et quelle bonne surprise , accueil chaleureux cuisine raffinée et service impeccable, chambre ultra confortable et accueillante, literie de première qualité , bref un week end réussi .Merci nous reviendrons sans conteste c'était fabuleux.Très professionnel et très cosy pas evident de joindre les deux mais vous l'avez fait .

Astuce pour la chambre : la chambre 11 est surprenante et raffinée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant grâce à une promotion du magazine Flair. Nous avons été très bien reçu avec une cuisine raffinée et un service parfait. Petit bémol nous avons attendu assez longtemps pour être servi. Nous y retournerons avec des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce n'est pas notre première visite et surtout pas la dernière !
Comme toujours, plats très goûteux, copieux, mariage parfait des vins au forfait avec les plats, prix très doux, service bien dans les temps, sans attente inutile n'en déplaise à un autre contributeur - et pourtant, il y avait une table de 12 convives qui étaient servis en même temps que nous-, bref, l'adresse a conseiller à ses amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hoeilaart Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons repéré le Carpe Diem grâce au menu 'Touring' de ce début d'automne. Ce genre de menu promotionnel tout compris permet souvent de découvrir des restaurants qui sans cela n'auraient peut-être pas attiré notre attention.
Dans ce cas ci pas de doute que ce très beau menu bien équilibré constitue une bonne façon de faire le connaissance d'une excellente adresse. Cadre agréable, service efficace, plats très bien présentés élaborés avec de très bons produits.
Pas de doute qu'à la première occasion nous reviendrons essayer la carte normale de ce restaurant qui mérite d'être connu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ouffet, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

pour la Xième fois nous avons passés un très bon moment gourmand dans une atmosphère cosy.
menu du marché avec sélection de vins, apéritif et café, toujours un régal pour les yeux et les papilles.
une très bonne adresse à prix raisonnables dans une région qui manque cruellement de bonnes tables. Évidemment il y a toujours des esprits chagrin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Hotel & Restaurant

Adresse: Grand'Place 2, Ouffet 4590, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ouffet
N° 1 sur 1 hôtels à Ouffet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carpe Diem Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.