“Incompréhensible” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vevey, Vaud, Switzerland
“Incompréhensible”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Difficile d imaginer que dans un établissement de ce type vous puissiez tomber sur un service au restaurant et au bar si inefficace. Douzes clients au restaurant , deux serveurs pour s en occuper, vous passez votre commande et 45 minutes après on vous sert les entrées mais ayant oublié de vous apporter le vin et le pain. Explication du serveur, le vin commandé ( 45 minutes avant ) est épuisé !!!
Encore plus étonnant, le soir d avant avec le restaurant plein et 4 serveurs, tout s était bien passé. À s interroger sur la compétence des deux personnes au service le deuxième soir.
Par contre l accueil à la réception qui était l année passée criticable , fut parfait tant à l arrivée que au départ.
Dommage que l on ne puisse pas séjourner une seule fois dans cet hôtel sans rencontrer un problème.

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En couple, pour fêter notre anniversaire de rencontre, nous nous attendions à passer un excellent moment et quelle déception!

Hotel récent au design moderne mais lounge bruyant.

Restaurant qui n'en n'a que le nom: niveau brasserie et encore: au goût et à l'apparence, petits pains et poissons surgelés, sauces industrielles,... Ce qui nous a été confirmé par le personnel de salle.
Indigne de la cliente du circuit de Spa-Francorchamps.

Personnel de bonne volonté mais visiblement mal formé, temps d'attente très long entre les plats.

En conclusion, si vous cherchez le "fait maison", passez votre chemin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allés à la suite d'un cadeau d'un ami via le site "Groupon".
A l'arrivée, personne à l'accueil...
Après un certain temps une dame vient aux nouvelles.
La chambre nous offre une superbe vue sur... un remblais de cailloux et autres terres.
Un oeil sur le wellness nous fait découvrir une petit local avec peu de machines de fitness et un petit sauna.
Ceci mis à part, le restaurant est de grande qualité (il faut y mettre le prix), le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts.
Aspect positif: le parking souterrain.
Le personnel fait son boulot, mais rien d'extraordinaire.
La salle de bain est remarquable mais la toilette s'y trouve également.
Et comble de malchance, l'évacuation de notre baignoire était quasi bouchée.
Bref, pour ce standing, je déconseille.
Et si le fait d'être là via un "groupon" ou autre site du même style, je leur conseille d'arrêter.

Astuce pour la chambre : Prenez une vraie suite. Toutes les chambres sont des suites.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un dîner pour fêter un anniversaire avec un menu délicieux à 35 euros une carte de vins défiant toute concurence un personnel de salle hyper sympa et très attentionné..... le chef de cuisine Jean-Marc possède un talent culinaire non négligeable ..... merci pour nous avoir fait découvrir le kangourou et oui l'originalité et l'imagination dans un excellent mélange de saveur
vivement la prochaine fois

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du 31 décembre avec un couple d'amis . Et ce fut un réel plaisir et une très belle surprise d'avoir découvert ce très bel hôtel, moderne, et très bien insonorisé. Un forfait à un prix plus que raisonnable, nous avait été proposer pour le séjour avec un repas 5 services de qualité. Le personnel est agréable et discret mais présent si besoin. Nous avons apprécier la petite attention d'avoir prolonger d'1h le petit déjeuner qui lui aussi était vraiment très bon et copieux (nous avons même trouver du lait de soja ce qui était une bonne surprise). Au plaisir d'y retourner pour profiter de l'hôtel et de la nature.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y sommes allés hors saison des courses, et à cette période c'est vraiment très calme, très peu de client dans l'hôtel, pour notre plaisir !!!
Personnel agréable et très bon service.
Chambres spacieuses et tout confort.
Toutes les commodités que peux offrir un établissement de ce standing étaient présentes.
La cadre est pour le moins original, au milieu de la forêt et au pied d'un circuit automobile des plus mythique.
Nous avons souper au restaurant et franchement c'était non seulement très bon et bien présenté, mais aussi copieux, le tout pour un prix des plus raisonnable.
Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

J'affectionne particulièrement le site et surtout le circuit pour y avoir roulé ,vraiment le top ,de plus lorsque l'on peut installer une caméra style GoPro ce sont des souvenirs inoubliables ! Je vous le recommande .
Très belle organisation sur l'enceinte du circuit !
Quant à l'hôtel proprement dit ,les chambres c'est vraiment le top .
Seul bémol ,c'est la restauration ,il ne faut pas être pressé ,vous arrivez aux alentours de 19h ne comptez pas dîner avant 22 h ,vous sortez de table ,il est minuit ,bonsoir la digestion pour la nuit ,ce n'est pas recommandé ,surtout si le lendemain il faut être à 8 h sur le circuit pour le briefing !
À part cela c'est vraiment formidable !!!!

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Source

Adresse: Route du Circuit, 22, Francorchamps B-4970, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Francorchamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Francorchamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.