“Un des rares bon restaurant à Marche-en-Famenne” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ciney, Belgique
“Un des rares bon restaurant à Marche-en-Famenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De la gastronomie avec un artisan talentueux et inventif.
Des produits locaux très frais.
Le cadre est agréable et le service est parfait sauf le petit"est-ce que cela vous a plu" à chaque service ce qui peut vite devenir lassant.
A la carte ou différents menus bien pensés.
L'enchainement des services est bien cadencé.
Depuis l'apéro au salon jusqu'à la table,on aura la surprise de trois séries de mise en bouche.
En plus des qualités gustatives,l'aspect visuel est particulièrement bien étudié.
Les senteurs ne m'ont pas marqué.
Le coup d'éclat a lieu lors de la présentation du chariot de fromages qui à lui seul vaut le déplacement.La patronne n'est pas avare lors de la découpe des fromages.
Dernier bémol qui ne lui donne pas la note excellente est le fait que les mignardises ne sont offertes que si toute la table prend un café.Donc seul,un de nous deux a pris son café et sans mignardise...
Un bon rapport qualité-prix.
A essayer sans risque.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Marche en Famenne
“Charmante "réception en famille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine très soignée, et adoptée suivant vos désidératas. La patronne vous fait personnellement visiter son jardin de plantes aromatiques, le patron réponds à toutes vos demandes de préparations

Visité en avril 2013
luxembourg
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions pour la seconde fois dans ce restaurant. Nous avons trouvé la qualité supérieure à notre première visite, même si c'était déjà bien.
Le menu était très original, mettant en valeur les légumes de saison, le choix des vins également et les petits pains faits maison de première qualité. Service chaleureux sans être ostentatoire.
C'est incontestablement un des meilleurs restaurants de la région (nous en avons testé beaucoup...)
A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Quand la REALITE dépasse la fiction”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

JAMAIS nous n'avons dû subir un service aussi LENT,PARCIMONIEUX et offensant quand la patronne nous oblige à gober que le rat qui traverse le bord de la terrasse est un écureuil !!!! Et ce ,face à une petite dizaine de clients attablés TEMOINS de la chose !Sans compter le contenu GROSSIER et Limite injurieux du mail de réponse au nôtre que je possède toujours en mémoire.

Visité en juillet 2013
ciney
“Une bonne et sympathique adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Voilà une adresse à retenir. Une maison dont le rez-de-chaussée sert de salle au restaurant. Un accueil chaleureux. Un décor de très bon goût. Des produits frais dans chaque assiette présentée et tous les pains "faits maison". Bref, un excellent moment de bouche en bonne compagnie ... des vacances qui commencent on ne peut mieux!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gloriette ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Gloriette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gloriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.