“Hôtel et restaurant très agréable.” 4 5 étoiles

Hotel Le Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Manoir
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de Manoir 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |
Liège, Belgique
“Hôtel et restaurant très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel, bar, restaurant a changé de décor. Nous avons trouvé cet endroit moderne et chaleureux. La cuisine reste le point fort. Nous avons pris l’apéritif côté bar et le digestif côté salon, c'était bien agréable. Pas mal cette déco lounge ! Le tout pour un prix très correct pour ce type de maison.
Facile d'accès, grand parking, bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Dommage car les photos présentaient bien! Un accueil médiocre, aucune déco dans la chambre, pas de frigo ou minibar, propreté minimale dans wc ( planche sale et goupillon ) et salle de bain ( poussières et cloison douche sale). Il faisait froid. Literie correcte sans plus. Nuit paisible mais bar fermé trop tôt, dommage car confortable et design. Petit déjeuner succinct, pas d'oeufs bien que plaque prévue, pain insuffisant et aucun produit maison ou local. Seul point positif: jambon cuit très frais à couper. Femme à tout faire ( ménage , petit déjeuner, réception ) de bonne volonté mais visiblement sans compétence réelle. Bref nous n'y retournerons plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marche-en-Famenne

Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

les plats étaient très bons avec une bonne présentation. Belle carte de vins . Hélas le service ne suit pas. La serveuse, après avoir ouvert la bouteille hors de notre vue (???), nous l'apporte et nous dit que c'est une autre que celle que nous avions commandée... malgré un service souriant, manque de professionnalisme dans le service, le dressage des tables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je n'avais déjà pas eu une très bonne expérience du Comte d'Harschamp (plat beaucoup trop salé) mais là c'était le summum.
La table en terrasse n'était pas propre, les sets de table encore moins. Je ne vous parle même pas des traces de doigts sur les couverts.
Attention à ceux qui n'aime pas les champignons,vous serez étonnés d'apprendre qu'il y a de la truffe dans la sauce carbonara (non indiqué sur la carte). Une fois que j'ai eu la confirmation que c'était bien de la truffe, nous n'avons plus vu la serveuse à notre table sauf pour nous apporter l'addition.
Une dame à la table d'à côté a eu la surprise de ne pas trouver de risotto dans son plat. La moindre des choses est de prévenir lorsqu'il manque un ingrédient.
Bref, je vous déconseille fortement d'aller dans ce restaurant car il n'a plus le standing qu'il avait avec ses anciens propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis arrivé à 16H30 et ma clef n'était pas disponible et le ménage de ma chambre pas encore fait. La serrure de ma chambre était cassée donc ma chambre est restée ouverte toute la nuit alors qu'il n'y a pas de personnel dans l'hôtel. La déco est bas de gamme. Je n'ai même pas pu choisir mon moyen de paiement, une fausse manipulation de la femme de ménage, hôtesse, gardienne, bref celle qui fait tout m'a obligé a payer en carte bleue alors que je souhaitais payer en cash. Reste que le lieu est magnifique et très bien situé. Vivement le changement de propriétaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bel Hotel du 17eme siecle, bien rénové et agreable cadre, en plus, le restaurant est excellent, nous y avons bien mangé et bien bu!! Ambience calme du style ardennais
On y retournera bientot avec les enfants en été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous somme allés dans ce restaurant a trois reprises, la 1ere fois SUCCULENT, la 2ème fois BON mais cette fois c'était HORRIBLE, des coquilles st jacques dépassées !!!! un 1/2 homard mais je n'ai vu qu' 1/4 ET archi cuit cad cuit recuit re four micro ondes, que c 'est triste un si bon chef comment peut il servir de tels plats!!!!! un établissement bien "tenu" vaut mieux que 2 négligés ....nous étions 3, le bar était trop cuit sec et le pigeon à ne pas en parler!!!! tous le même avis : regretter son argent, la table à côté n'était pas sans reste et ce n'est pas un pléonasme !!! dommage nous n'y retournerons plus j'aurais aimer qu'ils travaillent de mieux en mieux et pas de mieux en pire !!!! a revoir, de plus l'établissement intérieur et extérieur a besoin d'une bonne tornade de propreté la seule chose positive : le service

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
Hotel Quartier Latin
N° 2 sur 11 à Rochefort
Aucune photo disponible
B&B Ardennen-gevoel
N° 2 sur 4 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Hotel Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: Rue de Manoir 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.