“très bonne cuisine italienne” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marche-en-Famenne, Belgique
“très bonne cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de la très bonne et fine cuisine italienne, un personnel sympa et jeune, une belle ambiance, un bon rapport qualité-prix, la certitude d'un bon choix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une de mes adresses préférées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Enfin un restaurant qui propose une cuisine italienne rafinée, sans des tonnes de sauce ou de crème ! Patrons hyper sympathiques. Restaurant souvent complet : réservez à l'avance ! Il est vrai qu'il vaut mieux demander une table à l'avant, car à partir de la cuisine c'est plus bruyant. J'y suis allée entre collègues, avec des clients, en famille, en couple, entre amis : jamais déçus !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rendeux
“Nourriture OK, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Eh oui, il y a hélas! un "mais". Nous n'avions pas réservé, certes, mais étant un mercredi soir, nous pensions trouver de la place sans problème. Détrompez-vous! Nous avons cependant eu une table... juste devant la porte ouverte de la cuisine.

Outre que l'acoustique rend très vite la salle bruyante, le personnel de la cuisine ne semble entretenir qu'une entente de façade : nous avons ainsi été témoins de disputes en demi-ton, indignes d'un restaurant de ce niveau.

Plats et vin OK, mais à ce prix, on peut en attendre davantage sur le plan de l'ambiance.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Sauf pour y aller avec l'intention d'un repas sans prétention pour s'alimenter.
Carte peu étoffée ,temps d'attente très long,cuisine pas extraordinaire comme pourrait le laisser penser le cadre.
Bref,pas grand chose à dire comme le souvenir que me laisse mon passage à cet endroit.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marche-en-Famenne, Belgique
“Superbe "surprise" mais attention au détails...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

A force d'en entendre parler nous avons finis par réservé une table. Câdre cosy mais il serait temps de trouver une salle un peu plus grande et surtout avec une meilleur insonorisation, ça devient fort bruyant et la qualité que la cuisine propose appel un autre câdre. Donc, comme vous l'aurez compris, c'est vraiment très très bon ! Ce n'est pas mon type de nourriture (plutot viande rouge) mais là j'ai été très agréablement surpris. Super service, très agréable mais qui doit encore s'adapter au petit détail qu'une telle qualité appel (vestimentaire par ex, encore que ce n'est pas une remarque qui vient directement de moi). En gros, un resto encore jeune mais bourré de qualité, gros potentiel en main !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Inévitable ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Inévitable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Inévitable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.