“week-end de Saint-Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Verviers, Belgique
“week-end de Saint-Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel.
Accueil chaleureux, chambre (église) confortable et bien équipée : télévision écran plat, mini bar, coffre-fort gratuit, sdb avec douche et baignoire.
Chambre très propre.
Le repas était délicieux (formule all in), petit déjeuner copieux et à volonté.
Parking couvert gratuit et sécurisé.
Hotel à recommander pour passer un bon moment en couple ou entre amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour vendredi 18 au 19 janvier 2013. Deuxième séjour dans cet hôtel.
Accueil très sympa, nous avions pris chambre église qui devait être plus cosy que celle de notre première x, ce n'était pas le cas mais la chambre était bien, c'est vrai un vieillotte, télé pas très grande, mais lit confortable, sdb avec tout ce qu'il faut.Problème de chauffage mais après l'avoir dit à la réception, changement immédiat de chambre, personnel très serviable.

Souper au resto de l'hôtel, brasserie de luxe, un peu cher pour ce que c'est quand même, personnel très aimable et attentionné, toast champignon à recommander.

Spa de l'hôtel sympa, un peu petit si beaucoup de monde (petite piscine, hammam pour 6 personnes, sauna pour 3 personnes).
Possiblité de prendre des soins, je recommande le massage à la bougie, divin, par contre le "balnéo", à éviter, c'est juste une baignoire avec qq remous, pour 45 euros c'est un peu cher les 20 min.

en résumé bon séjour pour les amoureux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Accueil très chaleureux à la réception et parking gratuit. Visite guidée des lieux et conseils appropriés. La chambre prête dès notre arrivée 13h30. Après une MC Chouffe au fût direction peignoirs et pantoufles pour le SPA. Accueil toujours aussi charmant et nous voilà partis pour notre programme détente. Balneo, pierres chaudes, sauna, hammam. Que du bonheur. Passons sur le menu 3 saveurs, service estudiantin, plats tièdes et vins à discrétion. Bonne nuit de repos, bon petit déjeuné et nous.voilà reparti pour un soin visage et une après-MIDI au SPA. A recommander. Philippe et Nathalie, Theux. Séjour 26 et 27.12.12

• Séjour du décembre 2012
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une maison confortable, un peu désuette mais coquette et chaeureuse. Chambres confortables, le coin "thermal" ets un plus. Petit déjeuner continental correct sans plus.
Je voudrais voir un peu de modernisme dans cette maison un peu trop classique à mon goût. La clienèle va plus vers les seniors que vers un public plus jeune.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

D' habitude , je n'aime pas les hôtels avec beaucoup d'étoiles .. c'est un peu mon caractère car je ne ressens pas l'intérêt "du luxe" . . pour seulement dormir , visiter les environs voire courir dans les bois . ( j'ai des bons plans par là )
Ici , l'ambiance reste chaleureuse "malgré" les étoiles !
L'option "late check-out" est possible mais avant midi c'était gratuit !
Quelques bémols ?
a) La réservation par l'internet ne connaît ni le versement d'arrhes par PayPal ni le document pour virement des arrhes .
b) La réservation pour le "SPA" (sans prestations individuelles) a été décrite ,par la réception et à notre arrivée ,comme pas nécessaire pour les clients de l'hôtel , mais fut exigée dans un premier temps à l'entrée du "SPA" (avant que notre promesse de rester dans la partie "piscine de relaxation" fut jugée suffisante pour nous laisser entrer ) ( c'était à 16:00 un vendredi "de pont" . . . on peut comprendre )
c) un peu trop d'anglais "première langue" notamment pour la sécurité . .
Sinon il y a une volonté de servir de la part du personnel tout en restant simple et naturel !
Le centre de fitness et la piscine ce n'est pas pour se dépenser, se muscler, etc ... c'est pour se détendre . .. quand on le sait c'est bien !
Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais déjà testé le restaurant une dizaine de fois avec assez bien de satisfaction jusqu'à ce dimanche 18.11 où plus rien n'était au rendez-vous!
Accueil bâclé, nourriture décongelée de grandes surfaces (scampis décongelés mais pas cuits, plein d'eau), croquettes de crevettes sans goût, nems au poulet décongelés et passés 1 minute à la friture, steack perdu au mileu de l'assiette avec un dé à coudre de sauce froide et pas un morceau de légumes) De plus, plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat. Tout cela pour une addition salée compte tenu de la qualité des produits. En bref, totalement déçu cela est devenu du TRICATEL dans un cadre qui voudrait faire croire à une restaurant-brasserie de qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Corbais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons utilisé cet hôtel bien connu pour organiser un séminaire pour notre société. Je dois dire que tout fut parfait : service, logement, salles de réunion, repas. Le personnel est très sympathique et très professionnel. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.