“Séjour confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Séjour confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très chaleureux, personnel très gentil. Chambre confortable mais rien de spécial ( vue sur le parking). Elles sont propres et fonctionnelles. Les enfants ne sont pas très bien venus (pas d'endroit destiné, accès tardif à la piscine). Plutôt, à conseiller aux couples qu'aux familles ( tres beau spa très reposant).Restaurant variable (mauvais rapport qualité prix) Service lent et pas toujours professionnel ( mais toujours très aimable)Petit déjeuner correct avec toujours un personnel très prévenant. La localisation est très centrale pour démarrer des promenades dans les Ardennes .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions réservé une escale « Bistronomie et détente » pour deux personnes.

L’accueil à notre arrivée ce 30 mars 2013 fut impeccable. Nous avons reçu avec sourire et sympathie de l'hôtesse d'acueil, toutes les explications concernant notre séjour (repas, accès au spa, horaire des soins, …).
Dans beaucoup d’établissements, à l’accueil on vous indique la direction à prendre pour aller jusqu'à votre chambre. Au Quartier Latin, nous avons été guidé jusqu’à notre chambre par l’hôtesse d’accueil qui en a profité pour parfaire les informations nécessaires à notre séjour.

Au point de vue du spa, rien à dire, l’accueil fut également impeccable et pour les soins reçus, ils étaient prodigués avec professionnalisme, qualité et soins… que du bonheur !!!

La chambre (business+ n°110) était parfaitement propre (tout comme l’ensemble de l’établissement), très bien insonorisée et spacieuse.

Le resto du Quartier Latin est dans la même lignée que le reste…impeccable !

Souriants, serviables, professionnels, compétents, discrets,… quelques qualificatifs que nous pouvons adresser sans hésiter à l’ensemble du personnel.

Ce n’était pas notre premier séjour au Quartier Latin et nous y retournerons sans hésiter.

Merci d’avoir fait de notre passage chez vous, un pur moment de bonheur et de détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé au coeur d'une très jolie petite ville, le Quartier Latin vous réserve un excellent accueil dès votre arrivée. On emmène dans une chambre spacieuse très propre avec une belle salle de bain.
Quant au restaurant, on vous sert de succullents mets. Nous avons pris comme premier repas le plat du chef ( 18.5 €) ( une savourse assiette de friture), comme second repas ris et rognon de veau pour moi et une copieuse salade pour mon épouse. Bravo au chef!. Service impécable et discret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villerot, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons passsé 2 nuits exceptionnelles. Le personnel est aimable et très professionel. Notre chambre se situait dans l'Eglise, la literie était impeccable, une grande salle de bain (un peu simple mais très agréable), une insonorisation parfaite. Notre chambre était la porte juste à côté de l'ascenceur et nous n'avons rien entendu durant les 2 nuits.

La brasserie de l'hôtel est un peu cher mais la qualité des plats le vaut largement.

Le Spa est très propre, il est petit mais pratique. Les massages et autres soins sont divins.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très romantique pour une WE en amoureux, tout était au rdv, propreté, bonne literie, champagne, pétales de roses, petit déjeuner extra..... le luxe et le personnel a le souci de vous faire plaisir. Un grand bravo à Benjamin, quel professionnalisme..... rien à redire sur cet hôtel si ce n'est les prix de la carte à la brasserie, un peu excessif... dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons été passer le we en amoureux pour 1nuit en profitant du centre spa et des soins. notre chambre était une "suite " du 4ème étage, belle superficie, propre, literie relativement bonne. dommage que c'était 2 lits côte à côte avec 2 couettes séparées, romantisme annulé. bémol; il fait frisquet dans les couloirs et il y règne une odeur de cigarettes dans une partie du bâtiment. wc séparé de la sdb = tb, mais pourquoi avoir mis la douche dans la baignoire? on y glisserait.. par contre, les robinetteries sont de bonne qualité (bon je t de douche, c'est important) et le chauffage des chambres est efficace et utile! le personnel est merveilleux, sans aucun doute! recommander, on y retournera.. probablement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très bon resto, petit dej diversifié et super bon. Belle chambre. Spa bien agréable ms le bémol est que le spa est trop petit pour accueillir une vingtaine de personnes et pas assez de transat, bref vaut mieux profiter du spa en semaine!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.