“La cuisine est excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Liège
“La cuisine est excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit. Le repas du soir était excellent et très bien servi. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est divin. Seul bémol :la chambre. Elle était très petite et les meubles très vieillots et usés. Nous étions au 3ème, la chambre était mansardée. La tv était un modèle ancien pour un quatre étoiles....la salle de bain était vaste. Tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambre au troisième étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et vraiment, il n'y a rien à critiquer! accueil exceptionnel, nous avons prévenu que nous arriverions vers 21.30, une table nous était réservée au restaurant, tout le personnel est aux petits soins, nous avons eu l'occasion de rencontrer la directrice de l'établissement qui est charmante et veille à tout ce que se passe bien pour ses hôtes, vraiment cet hôtel est un passage obligé pour qui voyage dans les environs.
de plus, il y a un parking et un un garage, et le petit déjeuner est parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sur foi des avis de Trip Advisor, j'ai réservé un forfait "bien-être" dans ce bel hôtel qui mélange l'ancien et le résolument nouveau.
Je confirme que l'accueil est d'une rare gentillesse, que ce soit à la réception, au restaurant, ou dans le Spa.
On se sent bien, et on se détend.
La formule proposée offre l'entrée dans les thermes, le repas du soir (plus que correct), mais également met à disposition des VTT pour une belle ballade dans la région (attention ça monte parfois très fort ..)
Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais la qualité est là!
Belle chambre "business +" proposée dans le forfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons reçu un accueil et un personnel plus qu'agréable, compétent, serviable,exceptionnel ... que ce soit à l'accueil, aux thermes,au restaurant ou dans l'entretien de la chambre.
Tout le personnel a toujours été "aux petits soins" pour nous.
Même si cet endroit n'est peut être pas prévu (en premier) pour les enfants, ceux que nous y avons rencontrés avaient l'air heureux d'être là ..... quant aux bébés ils étaient la coqueluche du personnel.
Beaucoup d'activités, visites, balades .... sont possible près/non loin du quartier latin.
L'accueil, dès le départ, est plus qu'agréable : tout est expliqué (en plusieurs langues s'il le faut), visite, verre d'accueil, possibilités d'activités autour de Marche, ...
Les soins aux thermes sont pratiqués de manière très agréable, très chaleureuse et avec une réelle comptétence.
Pour le restaurant, sans oublier le petit déjeûner : accueil qualité, produits frais ....
Merci à toute cette équipe de nous avoir permis de "souffler agréablement" durant ce week-end.

Anick et J.Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très classe, chambres de plusieurs catégories mais toutes très soignées, tout y est pour le confort. Personnel de qualité.Nous avons fêté nos 45 ans de mariage le 25 mai, c'est un souvenir inoubliable, chambre à la demande avec pétales de fleurs, champagne, wellness, Repas compris d'excellente qualité et apéritif + boissons à volonté (vin blanc et rouge) personnel de table très petits soins. J'en garde un souvenir exceptionnel,C'est la 3ème fois que nous y séjournons dont un nouvel an il y a 2 ans et un autre anniversaire de mariage.Tout aussi sensationnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles Meise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Quartier Latin est très agréable dans un cadre superbe de Marche en Famenne
Cet Hôtel a été restauré dans une ancienne église dont il reste encore quelques vestiges que l'on découvre dans l'hôtel.
Très confortable entouré d'un personnel très compétant , aimable et serviable
Nous sommes chouchouté .Un petit conseil à visiter absolument (1km) le petit village de Waha où se trouve la petite chapelle unique de Folon des vitraux de toute beauté
Ce n'est pas la première fois ni la dernière que nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très chaleureux, personnel très gentil. Chambre confortable mais rien de spécial ( vue sur le parking). Elles sont propres et fonctionnelles. Les enfants ne sont pas très bien venus (pas d'endroit destiné, accès tardif à la piscine). Plutôt, à conseiller aux couples qu'aux familles ( tres beau spa très reposant).Restaurant variable (mauvais rapport qualité prix) Service lent et pas toujours professionnel ( mais toujours très aimable)Petit déjeuner correct avec toujours un personnel très prévenant. La localisation est très centrale pour démarrer des promenades dans les Ardennes .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quartier Latin

Adresse : 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.