“4* A revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Bruxelles, Belgique
“4* A revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit en chambre confort + menu 3 services (boissons comprises) + 1 soin. L'accueil parfait, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. La chambre n'est pas très grande et la déco date déjà de quelques années... la literie est bonne. Le tout propre! sanitaire : ok! Le spa : personnel très compétent et gentil - Prix : une différence de prix pour le même soin parfois bien au dessus de la moyenne! (comparaison avec d'autres centres: jusqu'à 50 € de différence pour un soin plus important!)
Brasserie soit disant 4* !!!! Le midi nous avons mangé un simple plat là tout était ok à part le prix excessif et la mauvaise humeur de notre serveur. Le soir donc pour le diner 3 services boissons comprises : très grosse déception! Choix restreint, plat d'une simplicité incroyable et d'un goût très moyen en comparaison au prix et à la prétendue qualité 4* on mange mieux dans certaine petite brasserie sans prétention! et pour beaucoup moins cher!!!!
Par contre rien à dire sur le petit déjeuner : excellent et très varié!
Nous avons dépenser 400€ pour notre week-end et j'estime que cela ne les valait pas! Très déçue en tout cas de la brasserie! et de la chambre en elle-même. Expérience à ne pas renouveler!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions pris l'escale bistronomie et détente (rapport qualité prix parfait!)
L'hôtel est très bien, parking gratuit, accueil très chaleureux, chambre propre, confortable et spacieuse (144), le restaurant, on y a très bien mangé, menu 3 services boissons comprises (service rapide, efficace).
Spa très agréable également, très propre. Soins OK mais un peu cher si pris à la carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit. Le repas du soir était excellent et très bien servi. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est divin. Seul bémol :la chambre. Elle était très petite et les meubles très vieillots et usés. Nous étions au 3ème, la chambre était mansardée. La tv était un modèle ancien pour un quatre étoiles....la salle de bain était vaste. Tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambre au troisième étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et vraiment, il n'y a rien à critiquer! accueil exceptionnel, nous avons prévenu que nous arriverions vers 21.30, une table nous était réservée au restaurant, tout le personnel est aux petits soins, nous avons eu l'occasion de rencontrer la directrice de l'établissement qui est charmante et veille à tout ce que se passe bien pour ses hôtes, vraiment cet hôtel est un passage obligé pour qui voyage dans les environs.
de plus, il y a un parking et un un garage, et le petit déjeuner est parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sur foi des avis de Trip Advisor, j'ai réservé un forfait "bien-être" dans ce bel hôtel qui mélange l'ancien et le résolument nouveau.
Je confirme que l'accueil est d'une rare gentillesse, que ce soit à la réception, au restaurant, ou dans le Spa.
On se sent bien, et on se détend.
La formule proposée offre l'entrée dans les thermes, le repas du soir (plus que correct), mais également met à disposition des VTT pour une belle ballade dans la région (attention ça monte parfois très fort ..)
Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais la qualité est là!
Belle chambre "business +" proposée dans le forfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons reçu un accueil et un personnel plus qu'agréable, compétent, serviable,exceptionnel ... que ce soit à l'accueil, aux thermes,au restaurant ou dans l'entretien de la chambre.
Tout le personnel a toujours été "aux petits soins" pour nous.
Même si cet endroit n'est peut être pas prévu (en premier) pour les enfants, ceux que nous y avons rencontrés avaient l'air heureux d'être là ..... quant aux bébés ils étaient la coqueluche du personnel.
Beaucoup d'activités, visites, balades .... sont possible près/non loin du quartier latin.
L'accueil, dès le départ, est plus qu'agréable : tout est expliqué (en plusieurs langues s'il le faut), visite, verre d'accueil, possibilités d'activités autour de Marche, ...
Les soins aux thermes sont pratiqués de manière très agréable, très chaleureuse et avec une réelle comptétence.
Pour le restaurant, sans oublier le petit déjeûner : accueil qualité, produits frais ....
Merci à toute cette équipe de nous avoir permis de "souffler agréablement" durant ce week-end.

Anick et J.Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très classe, chambres de plusieurs catégories mais toutes très soignées, tout y est pour le confort. Personnel de qualité.Nous avons fêté nos 45 ans de mariage le 25 mai, c'est un souvenir inoubliable, chambre à la demande avec pétales de fleurs, champagne, wellness, Repas compris d'excellente qualité et apéritif + boissons à volonté (vin blanc et rouge) personnel de table très petits soins. J'en garde un souvenir exceptionnel,C'est la 3ème fois que nous y séjournons dont un nouvel an il y a 2 ans et un autre anniversaire de mariage.Tout aussi sensationnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.