Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une Perle !!! Atout majeur : un personnel génial, sympa, efficace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Une Perle !!! Atout majeur : un personnel génial, sympa, efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de qualité, car mon mari travaillait à Wex ( Wallonie expo), l'hôtel est à 5 min de là. Il dispose d'un parking intérieur et extérieur, très pratique.
Nous avons ėté agréablement surpris par le personnel jeune, dynamique, toujours prêt à vous guider, à porter les bagages , toute l'équipe est géniale et super accueillante, souriante !
la literie de la chambre est très agréable et confortable, les duvets légers et chauds, un vrai plaisir !
la Brasserie vous accepte même à 22h pour souper, et la cuisine y est succulente.
charmant accueil aussi au petit dej, le petit déjeuner est varié et très bon, le jus d'orange est frais, pressé par une machine devant vous.
même si la d éco des chambres et des couloirs est un peu désuète, cela passe inaperçu, vu la qualité du service , cette délicieuse impression que tout le monde est aux petits soins pour vous !!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du centre de bien- être que certains clients nous ont vivement recommandé !
Nous nous ferons un plaisir de le tester lors de notre prochain sėjour dans cet hôtel stylé et convivial !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 213, très calme et belle vue sur la petite place, literie nickel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    75
    24
    3
    2
Consultez les avis pour
18
85
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BLATON (BELGIQUE)
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après avoir découvert cet établissement depuis de nombreuses années, en 2013, je continue à le fréquenter chaque année. Cet hôtel a bien grandi, le spa est très convenable, la propreté et la diversité des chambres sans problème, la situation géographique idéale. Ce que j'adore, c'est le châlet pour la dégustation des fruits de mer, à partir d'octobre, à ne pas manquer.
La restauration toute l'année y est plus que convenable à un prix très raisonnable. Enfin de nouveau, c'est un lieu à voir quand vous êtes dans la région de Marche (près de Durbuy et Bouillon). M. NORMAND de BLATON

Astuce pour la chambre : J'aurais tendance à demander une chambre côté façade, les autres côté parking étant tout aussi a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Répara, Rhone-Alpes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est fantastique, très serviable, à l'écoute, stylé, sociable... rien à redire....
La Chambre : nous avons opté pour une chambre standard à 119,-/nuit.... Toute la chambre baigne dans une odeur de moisi.... le duvet sent le moisi... qui vient en fait de la salle de bain.... Problème d'écoulement d'eau dans le lavabo...
Propreté impeccable,
Restaurant Brasserie... sympathique brasserie, personnel compétent.... goûts et saveurs étaient au rendez-vous...
Le plus de cet hôtel en plein coeur de Marche-en-Famenne, un parking souterrain couvert pour votre voiture....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastogne, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un samedi où la brasserie/restaurant du Quartier latin était complet pour un événement, nous avons réservé plusieurs jours à l'avance au restaurant de l'hôtel. On ne peut pas dire que les cuisiniers aient été surpris : tout était sur réservation et nous étions obligés de prendre le menu 3 services de l'hôtel. En apéritif maison, un cocktail à base de jus de fruits; de fruits frais car les pépins étaient fournis en prime. En entrée, deux filets de sole roulés autour d'un petit bout de saumon comme on en trouve dans toutes les marques de congelé et une sauce beaucoup trop salée, probablement à cause de sa base industrielle. En plat principal, une bouillabaisse. Point de poisson méditerranéen comme la rascasse, la vive, la lotte, le grondin,... mais d'insipides (congelés?) morceaux de saumon ou de plie jetés dans une soupe de poissons. Repas servi boissons comprises mais on ne risquait pas de sortir ivre, le vin ne m'a été servi qu'avec l'entrée. Sans compter les nombreux oublis et retards d'un personnel pourtant en nombre suffisant. Je ne peux que conseiller aux clients de l'hôtel de prendre le repas à la brasserie, de bien meilleur rapport qualité/prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un we dans cet hôtel lors des congés de la Toussaint. Nous avions une junior suite car nous étions avec nos 2 filles. La literie pour les adultes est top, par contre, les petites dormaient dans un divan clic-clac, un peu moins confortable ...
Le personnel aussi bien à la réception qu'en salle est excellent, attentif à chaque détail ! Merci !
Bon plan : L'hôtel est proche des Grottes de Han.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit en chambre confort + menu 3 services (boissons comprises) + 1 soin. L'accueil parfait, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. La chambre n'est pas très grande et la déco date déjà de quelques années... la literie est bonne. Le tout propre! sanitaire : ok! Le spa : personnel très compétent et gentil - Prix : une différence de prix pour le même soin parfois bien au dessus de la moyenne! (comparaison avec d'autres centres: jusqu'à 50 € de différence pour un soin plus important!)
Brasserie soit disant 4* !!!! Le midi nous avons mangé un simple plat là tout était ok à part le prix excessif et la mauvaise humeur de notre serveur. Le soir donc pour le diner 3 services boissons comprises : très grosse déception! Choix restreint, plat d'une simplicité incroyable et d'un goût très moyen en comparaison au prix et à la prétendue qualité 4* on mange mieux dans certaine petite brasserie sans prétention! et pour beaucoup moins cher!!!!
Par contre rien à dire sur le petit déjeuner : excellent et très varié!
Nous avons dépenser 400€ pour notre week-end et j'estime que cela ne les valait pas! Très déçue en tout cas de la brasserie! et de la chambre en elle-même. Expérience à ne pas renouveler!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions pris l'escale bistronomie et détente (rapport qualité prix parfait!)
L'hôtel est très bien, parking gratuit, accueil très chaleureux, chambre propre, confortable et spacieuse (144), le restaurant, on y a très bien mangé, menu 3 services boissons comprises (service rapide, efficace).
Spa très agréable également, très propre. Soins OK mais un peu cher si pris à la carte.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Marche-en-Famenne
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.