“Y a t'il quelqu'un pour accueillir les gens??” 2 5 étoiles

+32 84 31 38 71
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : française
Mussy la Ville
“Y a t'il quelqu'un pour accueillir les gens??”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Par hasard on entre sur le parking du restaurant. Le cadre nous semble sympa. 4 clients a l’intérieur mais personne pour nous accueillir. Je trouve la carte. On attend personne ne vient pourtant cela chattait bien en cuisine. Et bien on est pas reste et alle au Creta en face (bof la cuisine mais super accueil). Quand on a repris notre voiture, toujours 4 clients en salle!!! Merci pour la place de parking :0)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Personnel peu sympathique, plats qui ne cassent pas 3 pattes à un canard... et prix sans rapport avec la qualité.
Avons malgré tout voulu retenter l'expérience à 2 reprises en pleine "haute saison": resto complètement désert et qui refuse de servir à 13h45 et à 20h15 sous prétexte que " aujourd'hui, les gens sont venus manger tôt"... Hallucinant! On restera sur notre première mauvaise impression.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés quelques fois y manger...la nourriture y est excellente...Par contre,la carte est la même depuis un an,ce qui est regrettable parce qu on a vite fait le tour en y allant quelques fois.C est dommage...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rendeux
“Un lunch sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons visité le Manoir dans le cadre des Restodays. Un lunch trois services était proposé au prix de 21 €. Très heureuse surprise que ce lunch frais et innovant dans les saveurs. Seul regret, un service un peu lent : on nous avait "calqué" la table sur une table voisine où les convives avaient apparemment bien le temps... ce qui n'était pas notre cas.

Visité en octobre 2013
Somme-Leuze
“Raté d'un bout à l'autre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Serveuse peu aimable, habillée vulgairement (style string dépassant du jeans!), méconnaissant et les plats et la carte.
Plats mangeables sans plus mais non en accord avec ce qui était annoncé. Les girolles avaient disparu totalement (même pas remplacées par autre chose) de l'assiette.
Cher par dessus tout.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.