“Sans allure” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Bastogne, Belgique
“Sans allure”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil plat par une serveuse aux ongles fluos de 3 cm. Accès à l'intérieur non autorisé. Elle s'excuse platement parce qu'il n'y a plus de parasols, ils seraient déchirés. Nous hésitons, et décidons tout de même de manger en plein soleil. La table est bancale. On nous apporte une bouteille d'eau gazeuse, nous avions commandé de la plate. Nous prenons une entrée et un plat. L'entrée passe, mais manque de fraîcheur. Le cochon de lait était un désastre côté alliances et le veau insipide. Nous attendons notre addition. La serveuse, au loin est en train de regarder son nombril...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège
“Belle découverte de saveurs, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De bon et du moins bon, apéros dans le 'salon a coté du bar' le cava bof il y a mieux.
Repas est très correct entrée les gambas grosses et bien présentées mais les asperges au foie gras... j'ai trouvé le foie gras par hasard mais la présentation et le mélange des saveurs/épices très bien.
Plat principal copieux cuisson des steaks bien et belle présentation pour les frittes
Service sympa et convivial.
je reste sur ma faim car l’espérance étais plus grande pour le cadre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre magnifique! ! Nouveaux personnels pour accueillir au top !! Nouveau chef cuisto plus que parfait ! Restaurant à faire !!

“A découvrir d'urgence <3”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cadre magnifique, excellent repas, personnel sympa et professionnel, rapport qualité prix extra !!!
Nous reviendrons, c'est une certitude.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Découverte surprenante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard. ( Nous avions été attirés par la magnifique véranda ). Un gentil serveur nous a accueilli en nous proposant de prendre l'apéritif du côté du bar. Chose que nous avons fortement appréciée étant donné que ce bar est superbe! Une fois l'apéritif terminé, cette découverte s'est poursuivie par un repas fabuleux! Des assiettes plus belles les unes que les autres et enfin du goût et de la qualité dans nos assiettes!! Ce qui se fait de plus en plus rare! Cette visite s'est terminée par la rencontre du patron. Un homme sympathique et chaleureux qui reflète parfaitement l'image de son établissement!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.