“Pas la cote le Bangkok” 1 5 étoiles

Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Description : D’un bout à l’autre de la Thaïlande. Transportez-vous, l’espace d’un instant, au cœur du « pays du sourire ». Laissez-nous vous guider à travers nos 4 salles à thèmes évoquant chacune une des ravissantes régions de la Thaïlande. Que le voyage commence ! Une déclinaison de saveur Véritable passionné, notre chef a fait ses armes dans plusieurs grands hôtels étoilés de Thaïlande. Avec l’aide de sa maman, il sélectionne pour vous des produits frais venus d’importateurs thaïlandais afin de vous proposer des plats tout en goût et en raffinement, pour le plus pur plaisir de vos papilles !
Ciney, Belgique
“Pas la cote le Bangkok”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dommage!Dommage!

Le cadre est magnifique.Une maison de caractère entièrement rénovée avec une touche de modernité et des accessoires qui rappellent la Thaïlande.Le cadre est apaisant.

Les prix sont élevés car il n'est pas non plus annoncé comme restaurant gastronomique.
Si la qualité est au rendez-vous,c'est pas grave.

Le restaurant fonctionne sur 3 niveaux.Ma place est imposée.Car il parait que le restaurant est complet.
Ensuite ,je constate que la salle du bas est fermée,que celle du haut n'est pas pleine et qu'à mon niveau effectivement les 8 tables sont occupées.
Peu m'importe,je suis venu pour découvrir.

Je décide de prendre le menu à 40€(entrée,plat,dessert) qui reflète bien la carte.
La première note se passe très bien.La soupe est généreuse et originale et traduit bien les soupes que j'ai souvent eu l'occasion de manger en Asie.Soupe à la citronnelle avec morceau de poulet cuit à l'eau.
La deuxième note ne se passe pas trop bien.L'assortiment de nems et autres triangles fourrés aux crevettes ainsi que le morceau de cabillaud frit n'ont rien de maison...de l'industriel.Aucun goût,pas de saveur et pas bon.
Troisième note,le plat.Celui-ci arrive assez vite ,trop vite même mais qu'importe,le resto commence à se remplir.Nous étions arrivés les premiers.
GROSSEdéception.Le poulet aigre-doux de mon invitée me fait souffrir d'agueusie.Poulet simplement cuit à l'eau ,l'aigre-doux est comme de l'eau et la tomate blanchie ne donne rien non plus.Seuls quelques petits morceaux d'ananas frais apportent une note de frais.
Quant à mon plat,les scampis épicés au nombre de 4 auront du goût mais la sauce trop grasse m'écoeure rapidement.
On attend plus que le dessert pour se sauver.
Et là l'attente dure plus de 40minutes.Et après 3 réclamations arrive le dessert...
Félicitations au personnel qui se confond en excuse bidon suite au retard anormal.En fait ils sont dans le jus le plus total...peut-être dû aussi à tous ces escaliers.
45 minutes d'attente pour une boule de glace et de la crème fraîche en bombe et un peu de gelatine..

Quelle déception mais quelle déception...Pourquoi avoir fait un tel investissement pour offrir une cuisine aussi minable?
A Bangkok,j'ai toujours mieux mangé dans la rue pour quelques Baths.
Ici par contre c'est plus de cent euro à la poubelle.
J'ai entendu ce jour là une autre table se plaindre également.
Pour ma part,quand on m'a demandé après le plat si c'était bon et avoir argumenter la piètre qualité servie...personne n'est venu aux nouvelles.Ni le patron,ni le cuisinier.On laisse le petit personnel au front.

Estomac dérangé le lendemain pour mon invitée.

Première et dernière fois.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bangkok ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Jardins de Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.