“Un lieu exceptionnel pour un séjour hors du temps” 5 5 étoiles

Le Manoir Ivoire a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir Ivoire
Chaussee de Dinant 642, Wepion, Namur 5100, Belgique   |
Namur, Belgique
“Un lieu exceptionnel pour un séjour hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné au Manoir Ivoire début septembre 2011 (date indisponible dans le menu déroulant) à l'occasion de notre mariage.
Nous avons choisi ce lieu particulier pour notre nuit de noces et y avons passé un séjour de 3 nuits dans la suite Dorian Gray.
Ce lieu est une merveille et Roberto est un hôte aux petits soins, gentillesse et bonne humeur sont au rendez-vous.
Nous avons pu nous détendre avant l'effervescence du jour tant attendu et il a contribué à faire de notre mariage un jour inoubliable. Le matin du jour J, nous étions dans une bulle dès le réveil avec un petit-déjeuner face à la Meuse ensoleillée, une parenthèse appréciée avant l'agitation de la journée et des efforts particuliers faits par Roberto et Tim.
Bien que vivant à 5 minutes du Manoir aujourd'hui, je n'hésiterai pas à y retourner prochainement pour un moment d'évasion et je le conseille à tous mes proches dont ma meilleure amie qui va y séjourner le weekend prochain.
A recommander absolument !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Hayange
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons choisi le manoir Ivoire , pour une escapade en Belgique , et nous avons été enchanté par ce lieu admirablement mis en valeur par Roberto , tout y était tout simplement parfait.
Nous avons particulièrement apprécié le soin que Roberto , le maître des lieux; donne a ces clients,sa gentillesse et ses conseils

il est certain que nous y reviendront avec un grand plaisir ,dès que nous aurons l'occasion

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné au Manoir Ivoire le temps d'un week-end et nous avons passé un merveilleux moment. Cette grande demeure mosane décorée avec raffinement et goût est tout simplement splendide. Roberto, maître de maison attentif au bon déroulement du séjours de ses hôtes, fût aux petits soins tant au niveau de l'accueil que des bons conseils qu'il nous a donnés. Nous sommes ravis et reviendrons d'ici fort peu! La perle des chambres d'hôtes du pays namurois et wallon!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons sejourné une nuit au Manoir d'Ivoire à Wepion pres de Namur
Nous devions nous rendre à un spectacle au theatre de Namur et c'est un peu par hasard que nous avons choisi cette magnifique demeure .
Idealement situé non loin du centre de Namur , il nous a fallu à peine 5 mn pour rejoindre le theatre en voiture .
Roberto nous a accuelli et nous a proposé un apéritif
Cet endroit est superbe ; cette vieille demeure ( 1903 ) a été restauré avec gout , où que l'on pose les yeux , tout y est raffiné , de bon gout .
Boiseries anciennes et tres bien restaurées , peintures et rideaux delicieusement assorties .
Nous avons choisi la chambre Bovary ; spacieuse et offrant une tres grande salle de bains avec douche et baignoire
Rien ne denote
Le petit dejeuner est aussi très raffiné ; confitures maisons, fromage local , thes et café de toutes les sortes ; je vous recommande particulierement le chocolat chaud canelle et speculos qui se realise comme dans les anciennes chocolatieres , un pur plaisir !
Roberto a été de bon conseil pour nous indiquer des ballades et visites à Namur et dans cette jolie région de la Meuse.
J'ai sejourné dans de nombreuses chambres d'hotes et celle ci surpasse toutes les autres .
Je ne peux que la recommander .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Ivoire

Adresse: Chaussee de Dinant 642, Wepion, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur > Wepion
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Wepion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Ivoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Ivoire Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.