“Décevant mais personnel gentil” 3 5 étoiles

Hampton's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hampton's Hotel
Chaussee de Dinant 1149, Wepion 5100, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wepion
“Décevant mais personnel gentil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sommes allées la bas pour une nuit début mai pour un enterrement de vie de jeune fille
Tout d'abord le personnel est souriant et agréable
L'endroit est vétuste et pas super bien entretenu
La propreté n'est pas 100% dans les chambres (tâches de rouge à lèvres sur l oreiller !!)
Le petit déjeuner est copieux et bon et la piscine et le sauna sont agréables
Nos chambres devaient être communicantes mais la porte était bloquée
Plusieurs problèmes de carte pour la porte qui ne fonctionnaient pas
Nous avons profité d'une offre à 194€ pour 4 dans deux chambres mais le prix de 145€ par nuit est affiché par chambre... Ces prix sont excessifs par rapport à la réalité de ce qui est proposé
Un bon rafraîchissement et modernisation de l'endroit seraient un réel plus car il a du potentiel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé une nuit ds cet hotel en septembre, au moment des Wallo et rien à dire, nous n'avons pas été décus ni sur la chambre, ni sur le ptit déj.. Le réceptionniste super sympa et très serviable!! Nous le conseillons sans problèmes..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Hampton's de Wepion. Et heureusement...
A notre arrivée, nous avons été charmés par l'entrée de l'hôtel : accueil agréable et grandiose, spa, piscine, fauteuils, salle de réception... Nous nous sommes même dit : "on reviendra tester la piscine"... Jusqu'à ce qu'on découvre notre chambre, au bout d'un très long couloir au premier étage. Quelle déception à l'intérieur : meubles vétustes et mal maintenus, moquette (très) sale, balcon minuscule, tuyau de douche abîmé, télé qui grésille, pas de réception wifi, lit mal fait...
Bref, autant de détails qui ont un peu (beaucoup) cassé le charme de la première impression.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un peu dans le style déparé des hôtels anciennement communistes ou carrément de brousse, l’établissement nous a permis d'être tout de même logé façon YMCA... Heureusement, le personnel présent, ou plutôt la jeune fille seule présente de l’hôtel, était très sympa et professionnelle. Le petit déjeuné est tout à fait correct et régulièrement réapprovisionné.
Le prix du logement n'est pas en proportion avec ce que l'on obtient, mais... c'est bon pour une fois!

Astuce pour la chambre : euuh... choisir un autre hotel...?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ouvert dans les années 80 sous l'enseigne SOFITEL Jacques Borel, cet hotel était à l'ouverture vraiment splendide ! Emplacement de choix en bordure de Meuse à Wépion, décoration soignée, très bon restaurant, bar tendance, piscine impeccable, chambres soignées et très bien équipées pour l'époque ... Le Sofitel Wépion avait tout !
Mais les années ont passé ... Devenu succesivement Novotel, puis Leonardo, le beau Sofitel des années 80 est devenu aujourd'hui Hampton's hotel : un hôtel qui se veut simple et accessible. On fonctionne donc ici avec les "restes" encore exploitables de l'hôtel d'il y a 30 ans et on abandonne les parties trop couteuses (restaurant, bar, salles de séminaires, services de chambres, ...). C'est triste de voir ce bel établissement se laisser dégrader par le temps.
A quand une rénovation de fond en comble pour ce site exceptionnel qui le mérite ?

Mon séjour : bien, sans plus. Personnel très accueillant et sympathique, mais chambre complètement démodée. Ne cherchez pas de mini-bar : la porte existe toujours, mais il n'y a plus rien derrière. Une TV ? Bien sûr, mais la vieille d'origine Sofitel avec tube CRT. Bien entendu, pas de petits savons dans la salle de bain : pot de détergent à poussoir pour tout le monde !
Le petit déjeuner est correct, mais on se demande pourquoi il n'est pas servi dans le restaurant d'origine, tellement plus agréable et lumineux.

Bien sûr, le prix de la chambre est raisonnable et en accord (Accor ?) avec l'état un peu "has been" de l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Relogé ici gratuitement suite à un overbooking dans le Best Western New Hôtel de Lives à Namur, nous avons passé une nuit correcte dans cet hôtel.

L'hôtel est très mal renseigné, un peu en retrait de la route et ressemble à une piscine municipale ou à un bâtiment scolaire. Très laid. L'hôtel nécessite un rafraichissement car il fait assez vieillot.
A part ça, il n'est pas trop mal situé avec quelques restos et commerces aux alentours. La voiture est tout de même conseillée. Le parking est bien grand.

Les chambres sont correctement équipées et spacieuse mais on sent que les meubles sont bon marché et le lavabo tout en plastique fait un peu cheap et daté.
La literie est plutôt bonne et l'endroit est propre.
Notre chambre (316) donnait sur un petit espace vert avec une plaine de jeux. La ventilation extérieure du bâtiment principal était un peu gênante pour laisser la fenêtre entrouverte la nuit. Pas d’air conditionné dans la chambre.

Le petit déjeuner était très bien avec fruits, céréales, toasts, possibilité de se cuire un œuf à la coque, jus de fruits,... Seul bémol, la salle n'a pas de fenêtre mais reste tout de même accueillante si on est pas trop difficile.

Le personnel est vraiment gentil et se décarcasse pour vous satisfaire. Regina à l’accueil est un concentré de bonne humeur. Que vous arriviez le soir ou repartiez le lendemain, elle est là et vous reconnait de suite.
Les responsables du petits déjeuners sont vraiment gentils aussi et se proposaient même de faire le service au buffet pour une dame âgée ou de cuire un oeuf sur le plat à une autre.

Je n'ai pas pas pu tester la piscine (intérieure/extérieure) car je n'avais pas mon maillot.

J'ai mis une note moyenne car malgré l'hôtel vieux et laid, je garde un bon souvenir grâce à l'acceuil sympathique et l’hygiène correcte. Ceci dit, vu le tarif annoncé (que je n'ai pas dû payer), je pense qu'il y doit y avoir mieux ailleurs. En tout cas, je ne payerais pas ce prix là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton's Hotel

Adresse: Chaussee de Dinant 1149, Wepion 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Wepion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wepion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton's Hotel Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.