“Pour le prix, cet hôtel est correct” 3 5 étoiles

Hampton's Hotel
Chaussee de Dinant 1149, Wepion, Namur 5100, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Pour le prix, cet hôtel est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très seventies. Si les couloirs sont un peu sinistres (plantes mortes dans les caches-pots) et certains espaces communs un peu démesurés, pour 145€ petits déjeuners inclus: rien à dire.
Le personnel est sympa. Le buffet petit-déjeuner est copieux avec quelques spécialités locales (fromage de Maredsous, Kramick - pain au raisin), jus d'oranges frais, crêpes.
La piscine est agréable. Certains espaces méritent certainement un petit relooking.
Les chambres sont très spacieuses, la literie est confortable, les meubles sont sobres. La salle de bain pourrait être un peu plus conviviale (anti-dérapant dans le fonds de la baignoire qui doit dater des seventies, lui aussi).

Astuce pour la chambre : La vue sur la Meuse est magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super week end dans cet hôtel!! Tout était parfait: l'accueil, la chambre, le calme, la vuedu balcon, la piscine, le prêt de vélos gratuitement, trop bien!! Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont aussi mauvais!! Sans doute des concurrents.....mal intentionnés !!

Astuce pour la chambre : Étage côté Meuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

contrairement aux images présentées sur internet, c'est un tout autre atmosphère quand on y est.
La chambre remplie de poussières, des draps à l'état franchement douteux. Niveau sécurité...0, la terrasse au rez-de-chaussée sans lumière, sans aucune délimitation avec le chemin du hallage, la porte fenêtre avec fermeture cassée. La salle de bain n'en parlons même pas, je n'ai meme pas osé me doucher dans la baignoire de peur de resortir encore plus sale. Non franchement je le déconseille à tous les couples désirant se faire un ptit nid d'amour là-bas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wepion

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sommes allées la bas pour une nuit début mai pour un enterrement de vie de jeune fille
Tout d'abord le personnel est souriant et agréable
L'endroit est vétuste et pas super bien entretenu
La propreté n'est pas 100% dans les chambres (tâches de rouge à lèvres sur l oreiller !!)
Le petit déjeuner est copieux et bon et la piscine et le sauna sont agréables
Nos chambres devaient être communicantes mais la porte était bloquée
Plusieurs problèmes de carte pour la porte qui ne fonctionnaient pas
Nous avons profité d'une offre à 194€ pour 4 dans deux chambres mais le prix de 145€ par nuit est affiché par chambre... Ces prix sont excessifs par rapport à la réalité de ce qui est proposé
Un bon rafraîchissement et modernisation de l'endroit seraient un réel plus car il a du potentiel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé une nuit ds cet hotel en septembre, au moment des Wallo et rien à dire, nous n'avons pas été décus ni sur la chambre, ni sur le ptit déj.. Le réceptionniste super sympa et très serviable!! Nous le conseillons sans problèmes..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Hampton's de Wepion. Et heureusement...
A notre arrivée, nous avons été charmés par l'entrée de l'hôtel : accueil agréable et grandiose, spa, piscine, fauteuils, salle de réception... Nous nous sommes même dit : "on reviendra tester la piscine"... Jusqu'à ce qu'on découvre notre chambre, au bout d'un très long couloir au premier étage. Quelle déception à l'intérieur : meubles vétustes et mal maintenus, moquette (très) sale, balcon minuscule, tuyau de douche abîmé, télé qui grésille, pas de réception wifi, lit mal fait...
Bref, autant de détails qui ont un peu (beaucoup) cassé le charme de la première impression.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un peu dans le style déparé des hôtels anciennement communistes ou carrément de brousse, l’établissement nous a permis d'être tout de même logé façon YMCA... Heureusement, le personnel présent, ou plutôt la jeune fille seule présente de l’hôtel, était très sympa et professionnelle. Le petit déjeuné est tout à fait correct et régulièrement réapprovisionné.
Le prix du logement n'est pas en proportion avec ce que l'on obtient, mais... c'est bon pour une fois!

Astuce pour la chambre : euuh... choisir un autre hotel...?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton's Hotel

Adresse: Chaussee de Dinant 1149, Wepion, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur > Wepion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton's Hotel Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.