“Genial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wepion
Lyons-la-Foret, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Le meilleur rapport qualité prix de Namur!!! Piscine génial pour les grands comme le petits, super sauna . Vue exceptionnelle! Un vrai petit coin de paradis! Les chambres sont très grande et moi qui vient souvent a lhotel a Namur je trouve que c'est le meilleur. Je les ai tous tester et les autres non rien a voir!

Astuce pour la chambre : Coté Meuse la vue est splendide
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

la chambre était tellement spacieuse que ça résonnait !!!!!!!!!!!!
ce qu'on peut assurer ma compagne et moi, c'est que dans la chambre d'à côté il y avait un couple avec ses deux garçons, au-dessus un couple avec leur fille et de l'autre côté un couple certainement plus âgé mais plutôt calme...
on a cherché après une prise pour recharger nos portables... dans l'entrée !!! super pour brancher son ordinateur portable dans le lit et "profiter" du wifi, on n'a pas su regarder une seule vidéo sur internet.
L'ambiance générale de l'hôtel et des chambres sont complètement dans les années 70, à ce prix... on s'attendait carrément à autre chose.
Salle de bain très très bien, propre, pas usée, manque plus qu'un séchoir à serviette.
La piscine et la terrasse sont très grandes, dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter faute de temps et de climat non-adapté.
Petit-déjeuner, vraiment très très bon et très complet.

Astuce pour la chambre : Y a un côté fleuve, la Meuse mais qui n'est pas côté Sud... Personne à l'accueil très souria...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel à un an d'intervalle. Il y a eu des progrès en matière de propreté. Il n'y a plus de verres de bière qui trainent dans les couloirs pendant plusieurs jours. La moquette de la chambre est neuve mais pas celle du couloir. Le petit déjeuner est copieux, pour 15€ il peut l'être! Le petit déjeuner est maintenant situé au 2ème étage, je n'ai pas trouvé d'ascenseur, pour les personnes à mobilité réduite, c'est compliqué. L'année dernière le petit déjeuner était au RDC. Les chambres côté Meuse sont vraiment agréables. Les espaces verts sont un peu mieux taillés que l'an passé. Par contre les issues de secours sont toujours fermées à clé. Il n'y a pas de barre anti-panique sur les portes répertoriées comme issues de secours. Au RDC, côté Meuse, ce n'est pas un problème puisq'on a accès directement dehors mais pour les chambres du 1er étage? Surtout que le bâtiment est tout en longueur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté bord de Meuse sont très agréables et plus sécuritaires au RDC!
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Avons sélectionné cet hôtel par Groupon.
Accueil très sympa et cocktail offert.
Les chambres sont propres, éclairage trop faible.
La salle de bain équipée d'une baignoire avec rideau pour la douche est un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien fourni.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Avons découvert cet hotel avec une offre groupon .
l'acceuil est parfait,la chambre est correcte mais manque un éclairage ( juste 2 lampes de chevets ) piscine, petit déjeuné parfait !! ( saumon fumé,fromages Belge ,viennoiseries dont croissants fourrés à l'abricot : un délice )

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bon petit-déjeuner, personnel sympathique mais l'hôtel est vieux (les chambres sont passé, prise de courant ne sont plus fixés, vieille infrastructure) et les chambres sont bruyantes (on entend les voisins). Belle petite piscine pour se détendre. Bon pour 1 nuit.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Oiry, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Points positifs:
- Le personnel de l’hôtel est accueillent et sympathique
- Une belle piscine (que je n'ai pas essayer)
- Un carrefour tout a coté (que j'ai essayer lol)
- Le parking

Points négatifs
- La propreté est loin d’être parfaite, il y avait quelque insectes morts sur la moquette, beaucoup de poussière, les carreaux très sales
- Le style "viéllot"

En bref, bon hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton's Hotel

Adresse: Chaussee de Dinant 1149, Wepion 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Wepion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wepion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton's Hotel Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.