“Correct pour une nuit - voyage d'affaire” 3 5 étoiles

Hampton's Hotel
Chaussee de Dinant 1149, Wepion, Namur 5100, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
Liège
“Correct pour une nuit - voyage d'affaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil satisfaisant sans plus lors du check in. Chambre spacieuse avec canapé, bureau et lit confortable. La salle de bain laisse à désirer au niveau calcaire sur la robinetterie et rideau de douche vieillot. Pas de produits de douche hormis distributeur de savon. Globalement, chambre à rafraîchir de toute urgence même si cette dernière était propre tout de même.
Pas de brochure sur l'hôtel dans la chambre avec informations type code wifi, horaire du restaurant , etc.
Par contre, petit déjeuner extrêmement bien sous forme de buffet avec large choix et salle spacieuse et propre.
Personnel de la salle de déjeuner très agréable et serviable. Par contre personnel de l'accueil moyennement aimable surtout au check out!

En résumé: bien pour une nuit ou deux mais peu de charme.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un super weekend dans les Ardennes Belges.
Pour commencer par l’hôtel,
les points positifs : situation excellente un carrefour et une friterie (extra bon et ouvert de 11h à 23h). A 10 min environ de Namur route qui longue le fleuve.
Piscine et sauna accessible de 8h à 22h, sans oublier le petit déjeuner tout simplement au top : viennoiseries, plusieurs sortent de pain, confitures et pour les internationaux fromage, jambon fumé, saucisson, etc etc, rien à redire pour le petit déjeuner.

Concernant les chambres : grandes, propres beaucoup d'espace, dommage que les murs soit si fin.

Un super accueil également.

Point négatif : la literie mais cela dépend des personnes.
Je tiens à préciser que les draps les oreillers tout est clean.

La salle de bain car baignoire qui sert de douche donc difficile pour les personnes ayant des problèmes.

Je recommande cet hôtel sans soucis. Réservez avec Neckermann cela coûte moins cher que booking et autres sites internet.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue riviere
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel sympathique, très bon accueil... Chambre hypergrande, très propre ! Style un peu rétro mais ça ne nous a pas gêner que du contraire. Petit déjeuner sympa également. Par contre, MERCI à nos voisins qui on fait la fiesta jusqu'à 4h du matin. Pas très insonorisé dirais je l'endroit. Mais je recommande tout à fait pour un séjour de quelques jours !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Ancien hôtel du groupe Accord qui est resté en l'état au niveau de la literie et de la robinetterie... compresseur de la climatisation / chauffage bruyant. Accueil très chaleureux, les chambres très propres mais le PDJ trop cher 14 € pour l'offre.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel propre mais très basique et défraîchi. Calme, petit déjeuner bon et varié, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
Bref hôtel correct pour passer une nuit quand on est de passage à Namur, mais sans plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Le meilleur rapport qualité prix de Namur!!! Piscine génial pour les grands comme le petits, super sauna . Vue exceptionnelle! Un vrai petit coin de paradis! Les chambres sont très grande et moi qui vient souvent a lhotel a Namur je trouve que c'est le meilleur. Je les ai tous tester et les autres non rien a voir!

Astuce pour la chambre : Coté Meuse la vue est splendide
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

la chambre était tellement spacieuse que ça résonnait !!!!!!!!!!!!
ce qu'on peut assurer ma compagne et moi, c'est que dans la chambre d'à côté il y avait un couple avec ses deux garçons, au-dessus un couple avec leur fille et de l'autre côté un couple certainement plus âgé mais plutôt calme...
on a cherché après une prise pour recharger nos portables... dans l'entrée !!! super pour brancher son ordinateur portable dans le lit et "profiter" du wifi, on n'a pas su regarder une seule vidéo sur internet.
L'ambiance générale de l'hôtel et des chambres sont complètement dans les années 70, à ce prix... on s'attendait carrément à autre chose.
Salle de bain très très bien, propre, pas usée, manque plus qu'un séchoir à serviette.
La piscine et la terrasse sont très grandes, dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en profiter faute de temps et de climat non-adapté.
Petit-déjeuner, vraiment très très bon et très complet.

Astuce pour la chambre : Y a un côté fleuve, la Meuse mais qui n'est pas côté Sud... Personne à l'accueil très souria...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton's Hotel

Adresse: Chaussee de Dinant 1149, Wepion, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur > Wepion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton's Hotel Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.