“Nul” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
Bures-sur-Yvette, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Acceuil déplorable, chambre pas faite à notre arrivée ( 22h...), changement et deuxième chambre mal faite puis, celle ci a toujours été mal faite: les draps ne sont pas tirés, les serviettes au sol pas remplacées, le réveil de la chambre voisine en fonctionnement alors que la chambre est inoccupé ... Bref, je ne suis pas prêt d'y retourner !

Séjour du mai 2015

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous ne nous attendions pas à cela !! Piscine à disposition jusque 22h (zut ! nous n'avons pas les maillots de bain) Chambre très spacieuse(avec canapé), petit déjeuner très complet (dommage, nous sommes arrivé lors du gros rush, pas assez de personnel, obligé de réclamer certaines choses). Cadre agréable, bonne situation géographique (très proche de Namur). Nous avons prévenu et fait l'impasse sur une fenêtre qui ferme mal (donc bruit extérieur gênant), le mitigeur pour passer du robinet à la douchette cassé, la moquette tachée (on nous a juste répondu : excusez nous, pas de geste commercial, espérons que le nécessaire sera fait, chambre 422).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable, endroit calme même si endroit non loin d'un centre commerciale, très pratique ! Accès facile à partir de l'hôtel ;) Accueil très agréable, chambre pratique avec accès direct sur le chemin de halage idéal pour promenade en amoureux !
Petit déjeuner agréable copieux même en semaine ! Le petit moins les cours de aquabike dans la piscine de l'hôtel !!! Ce qui nous laisse pas d'espace ...Mais à recommander si vous êtes à la recherche d'un lieux au calme non loin du centre ville!

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée était pour moi idéal ! vue et accès directe sur la meuse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil satisfaisant sans plus lors du check in. Chambre spacieuse avec canapé, bureau et lit confortable. La salle de bain laisse à désirer au niveau calcaire sur la robinetterie et rideau de douche vieillot. Pas de produits de douche hormis distributeur de savon. Globalement, chambre à rafraîchir de toute urgence même si cette dernière était propre tout de même.
Pas de brochure sur l'hôtel dans la chambre avec informations type code wifi, horaire du restaurant , etc.
Par contre, petit déjeuner extrêmement bien sous forme de buffet avec large choix et salle spacieuse et propre.
Personnel de la salle de déjeuner très agréable et serviable. Par contre personnel de l'accueil moyennement aimable surtout au check out!

En résumé: bien pour une nuit ou deux mais peu de charme.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Un super weekend dans les Ardennes Belges.
Pour commencer par l’hôtel,
les points positifs : situation excellente un carrefour et une friterie (extra bon et ouvert de 11h à 23h). A 10 min environ de Namur route qui longue le fleuve.
Piscine et sauna accessible de 8h à 22h, sans oublier le petit déjeuner tout simplement au top : viennoiseries, plusieurs sortent de pain, confitures et pour les internationaux fromage, jambon fumé, saucisson, etc etc, rien à redire pour le petit déjeuner.

Concernant les chambres : grandes, propres beaucoup d'espace, dommage que les murs soit si fin.

Un super accueil également.

Point négatif : la literie mais cela dépend des personnes.
Je tiens à préciser que les draps les oreillers tout est clean.

La salle de bain car baignoire qui sert de douche donc difficile pour les personnes ayant des problèmes.

Je recommande cet hôtel sans soucis. Réservez avec Neckermann cela coûte moins cher que booking et autres sites internet.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue riviere
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel sympathique, très bon accueil... Chambre hypergrande, très propre ! Style un peu rétro mais ça ne nous a pas gêner que du contraire. Petit déjeuner sympa également. Par contre, MERCI à nos voisins qui on fait la fiesta jusqu'à 4h du matin. Pas très insonorisé dirais je l'endroit. Mais je recommande tout à fait pour un séjour de quelques jours !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Ancien hôtel du groupe Accord qui est resté en l'état au niveau de la literie et de la robinetterie... compresseur de la climatisation / chauffage bruyant. Accueil très chaleureux, les chambres très propres mais le PDJ trop cher 14 € pour l'offre.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hampton's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton's Hotel

Adresse: Chaussee de Dinant 1149, Wepion, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur > Wepion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wepion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton's Hotel Namur Province/Wepion, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.