Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A DECONSEILLER TOTALEMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie la Sapiniere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie la Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie la Sapiniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Agathe, 44, Laforet 5550, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Laforet
Charleroi, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“A DECONSEILLER TOTALEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

1) Accueil court et bref !!!
2) On se retrouve 20 ans en arrière.
3) Question poussièresssss ils ont gagnés le gros lots (des palmiers artificiels couverts de poussières, ON SE DEMANDE pourquoi ils sont là, rien à voir avec le cadre,
ainsi QUE toutes ses affreuses fleurs artificielles accrochées au mur tjrs pleines de poussières; c'est pourquoi ! il fait sans doute si sombre dans cet hôtel ?
ON ne compte pas les vieux très vieux fauteuils, plus les chaises et tables dépareillés.
le propriétaire devrait louer 2 à 3 contenairs et éliminer tout cela et passer une bonne couche de peinture pour rafraichir tout ça ! il y a moyen de faire de belle chose en nettoyant ! et pour pas cher !
4) on est allée avec notre chien c'est formidable ! ( payement 5 euros/ par nuit tout de même) mais nous on est super maniaque avec, il est super éduquer et super propre !
Dés lors, quand on accepte les chiens,on doit être très propre d'où nettoyage plus plus à faire,ce que nous n'avons jamais vu ???
4) questions nourriture vive Tricatel !!! TOUS EST SURGELE ! rien n'est fait maison !
ne parlons pas du fameux repas de saint valentin qui s'est fait le samedi au lieu du vendredi chercher l'erreur,une véritable catastrophe !
repas intitulé menu gastronomique !!! infecte !! soupe de poisson en poudre, 1ravioli de homard de 3 cm pas cuit, le sorbet soit disant à la poire qui a le gout de l'eau sucré 2 demi tranches super mince de rôti de bœuf annoncé rôti de chevreuil avec des carottes surgelés,1 demi fagot d'haricots enroulé d'1 bout de lard a mon avis il n'avait pas assez pour tout le monde,
Alors le fromage ! UNE mini tranche de camembert fondu sur 1 croute de pain grillé de 3 cm et le dessert un petit cœur d'1cm sorti de chez Aldi sans goût.
Et pour ce fameux ! dîner ! 4 heures 30 d'attente à table. SANS MUSIQUE.
je ne vous parle pas des vins, qui étaient infâmes ! vraiment ils devraient tous retourner à l'école.
1 chose qui n'est pas mal pour les amateurs d'alcool § on a toutes sortes de bières et d'alcools mais ça c'est facile de s'en procurer.
5 ) parlons des chambres démodées, sombres, tapis très douteux !!!
Bref ! j'arrête car j'en ai marre, pourtant ! il y a encore à dire......
je me pose quand même une question. Comment on peut laisser FAIRE ça ! il y a pourtant des contrôles.
6) ah ! oui j'oubliais on était en Flandre....!!!

Astuce pour la chambre : si vous y aller vous comprendrez !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    37
    28
    26
    26
Consultez les avis pour
19
74
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce que l'on pensait être un week-end de rêve s'est tout de suite transformé en cauchemar! Tout était négatif, très sale partout surtout dans les chambres qui dataient (surtout la literie) du
18ème siècle. J'ai l'habitude de voyager mais alors là c'était du jamais vu. Si vous aimez les rats allez les voir dans le kot à poules dans le jardin et vous serez servis! Berk

Astuce pour la chambre : Si vous comptez vraiment y aller je vous conseille de réserver une chambre dans l'annexe. Là c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laforet

Comines-Warneton, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les animaux sont admis, vous avez donc droit aux odeurs d'animaux, aux poils, aux millions d'acariens sur les matelas : impossible de dormir tellement la famille se gratouillait de la tête aux pieds. Les matelas sont vieux et à ressorts, avec des creux. Chambre très sale et poussiéreuse, extrêmement sombre : tapisserie murale sombre, moquette sombre, mobilier sombre, bref la déprime... La salle de bains : des fuites, pas de rideau de douche donc de l'eau partout, petite baignoire, petit lavabo. Côté sonorisation, nous étions servis aussi : la télé des voisins, les toilettes des voisins, les flatulences des voisins...
Le petit déjeuner quant à lui, très médiocre, je m'attendais à une variété de produits compte tenu de la région, que nenni !! Du fromage en barquette, du jambon en barquette. Si vous être sucré, petit pain choco et confiture, stop, quant au chocolat chaud pour les enfants, nous avons eu bien du mal à en avoir.
Nous n'avons pas d'avis à donner au restaurant, beaucoup trop cher par rapport aux plats basiques proposés. Nous avons préféré manger en ville.
Le personnel est absent, indisponible, peu aimable.
Quant aux clients, que des néerlandophones.
Juste un avis positif sur l'environnement autour de l'hôtel qui est bien représentatif des Ardennes : le calme, les forêts...
Nous ne comprenons pas comment cet hôtel puisse avoir 3 étoiles. Les tarifs sont évidemment trop chers.
A déconseiller vivement !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippeville, Belgique
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dès la réception, l'ambiance est donnée, désordre, poussière, odeur...
Nous avons été logés dans l'annexe, escaliers, monter, descendre...avec les valises....et tirez votre plan!
Chambre moyenne, mais salle de bain en dessous de tout, douche rafistolée avec du scotch...
Le repas du soir nul, même pas digne d'une cantine! personnel négligé...
Le petit-déjeuner était convenable et copieux.
Terrasse non entretenue comme le reste de l'hôtel, dommage de ne pas entretenir correctement cette propriété qui pourrait être un lieu très agréable s'il était propre et moins kitch.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
welkenraedt
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de l'arrivée l'extérieur de cette très belle demeure fait penser à un quatre étoiles, dès l'entrée et devant la réception ,une étoile disparait rapidement, puis la chambre, une petite deux étoiles est à sa place. Dans notre chambre ancienne et kitch, le séjour n'est pas terrible. Le néerlandais est omniprésente. Petit déjeuné limite mais simple et bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans bâtiment chambres rénovées, mais si réservée via week end desk, automatiqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lobbes, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai bien aimé l’ensemble c’est vrai que c’est rustique , mais c’est ce qui fait le charme de cet endroit , menu demi-pension impeccable surtout pout mon épouse végétarienne elle a été gâtée .les petites imperfection il y en a partout , ici le bruit les portes dans les chambres un petit joint serait bienvenu ; et le soir au resto je commande un Sancerre rosé ,pas bon marché, à l’apéro et je l’ai reçu quasi à la fin du repas et à température ambiante . Pour le reste c’est calme et reposant c’était le but de notre escapade

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche, Belgique
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Propriétaires travaillant en famille très accueillante.
Très vieillot côté salon, on croirait des divans et fauteuils défoncés trouvés en brocante.
Chambres dans et hors hotels. Nous logions dans de nouvelles chambres, du bâtiment annexe, correctes, spacieuses et propres.
La nourriture est très justement dosée, mais à la demande, une petite repasse est possible.
Cuisine simple sans gastronomie.
Les abords sont accueillants et reposants: joli jardin et terrasse.
Pour un week-end simple en famille ou en amoureux mieux qu'un camping.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie la Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie la Sapiniere

Adresse: rue St Agathe, 44, Laforet 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Laforet
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Laforet
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie la Sapiniere 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie la Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie la Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.