“A RECOMMANDER !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Laforet
Thy-le-Bauduin
“A RECOMMANDER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 juillet 2013 dans cet hôtel familial.
L'accueil est chaleureux, service impeccable, avec dévouement.
Le lieu est très agréable, reposant et très calme.
Les repas sont délicieux et copieux, choix important et possibilité d'avoir les vins inclus parfaitement associés.
Promenades possibles à proximité dans les bois.
Nous y reviendrons ...
Anne & Jean-Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le cadre est magnifique, un petit coin de verdure en pleine forêt ... les chambres sont simples mais arrangées avec gout ... et quel calme ! Côté cuisine je n'ai jamais été déçu; un gastro sympa sans le côté guindé des gastros Français ... et que dire de la carte de vins ...sublime par le choix et la qualité. Je vous conseillé de vous laisser guider en prenant la formule "vin compris" avec votre repas. C'est toujours une source de découverte et d'émerveillement pour les papilles ! Le patron est caviste et parle du vin avec amour ... si vous être amateur c'est passionnant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wallonnie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Week-end en amoureux, accueil moyen. Le repas gastronomique n'en a que le nom. Vous n'avez pas dans votre assiette ce qui est inscrit au menu. Chambre petite, un bon point pour la douche qui est spacieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons réservé la nuit du 22 au 23 mars dernier, et nous avons souhaité dîner au restaurant car nous avions un "bongo" bib gourmand.
Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre déception, tant au niveau de l'accueil, de l'hospitalité, de la qualité de l'hôtel (chambre spartiate et glaciale + sans chauffage entre 23h et 7h30), mais surtout, un restaurant qui ne mérite absolument pas le label dont il est affublé. Et savez-vous qu'à aucun moment il nous a été demandé notre avis. Aucun regret exprimé malgré nos remarques discrètes. Aujourd'hui je le crie... EXECRABLE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laforet

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Petit week-end entre amis. Situé dans une cuvette en bord de route donc la voiture est indispensable pour n'importe quelle activité. De toute façon, en creux de vallée, le soleil ne donne que très peu. L'hôtel est joliment aménagé par contre.

Le service c'est autre chose. Nous avons été servis de très mauvaise grâce. Pas un sourire du week-end, juste quelques directives jetées ça et là.

Nous avons choisi la formule avec petit déj inclus. Il nous a été servi au lance pierre. Pas de buffet donc la patronne (parfois le client si elle définitivement retournée en cuisine) se tape les allers-retours entre la table et la cuisine dans un silence à chaque fois plus pesant. On se sent gêné de reprendre une tasse de café, de prendre une tranche de pain gris à la place du blanc, de demander s'il reste du jus de fruit ou un dé de kiri...Et on a fait la bêtise de demander s'il y avait des oeufs dans le petit déj! La réponse est "oui". Et la suite dans la facture! A 21 euros le petit déj au total, optez plutôt pour un petit resto dans le coin, il y en a plein, avec un super accueil.

Bîen sûr on a fait la remarque. Et la réponse a fusé: "vous en avez suffisament demandé comme ça. C'est comme partout. Vous n'êtes pas des idiots tout de même." Ben si, faut croire. Même au formule 1 les oeufs sont compris. Et au moins, le buffet ne vous tire pas la tronche parce qu'on reprend une tranche de pain!

L'accueil qu'on a trouvé dans les petits restos avoisinants, et même à Bouillon a par contre été super sympa!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ancien moulin au bord d'un ruisseau à truites, dans la forêt de Vresse, sur la route de Charleville. Les chambres, un brin rustiques, sont moins clinquantes, un peu plus "fatiguées", que le hall d'accueil et que la salle de restaurant/petit déjeuner, qui ont manifestement été remis à neuf plus récemment. Nous avons logé dans la numéro 4, au rez-de-chaussée, très tranquille, même si elle donne sur la nationale. C'est calme et propre. Service attentionné et souriant des propriétaires, la famille Renard. Comptez 82 euros par nuitée, pour la double, avec un excellent petit-déjeuner inclus. Une bonne halte, en Ardenne namuroise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montigny le tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

les zakouskis servis après l'apéritif juste avant de passer à table. Le prix des apéritifs sur la carte ne sont pas conformes aux prix réels (ex picon vin blanc à 5.5 euros compté en définitif à 7 euros et un autre apéritif compté à 7 euros au lieu de 4.5 euros. Nourriture correct sauf que les toasts grillés avec le foie gras étaient simplement blancs. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Simonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Simonis

Adresse: Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Laforet
N° 1 sur 2 hôtels à Laforet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Simonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Simonis Laforet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Simonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.