“merveilleux moulins” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Laforet
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“merveilleux moulins”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

je connais cette adresse depuis des années et chaque fois j'ai tres bien manger, surtout la truite au bleu, un régal. Nous y retournons le 19/8, venez tous!!! Mais ce n'est pas moi qui paye. L'hotel je ne connais pas habitant pas très loin , mais le resto quand il fait beau c'est splendide, au calme, sur la terrasse, un rêve

Voyage solo
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Week-end en amoureux: l'accueil, la situation, l'environnement, le calme, la terrasse au bord du ruisseau, la table (délicieux menu avec vins assortis), le service en général nous ont ravis. L'hôtel est un point de départ idéal d'où rayonner pour qui veut visiter la magnifique vallée de la Semois et ses environs: Vresse, Alle, Rochehaut, Bouillon... Belles chambres bien équipées (déco, excellente literie, très belle salle de bain moderne, WiFi gratuit). Manque juste la télévision dans la chambre n°1 (temporaire?) pour que le tableau soit parfait. Nous y retournerons certainement.

Thy-le-Bauduin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 juillet 2013 dans cet hôtel familial.
L'accueil est chaleureux, service impeccable, avec dévouement.
Le lieu est très agréable, reposant et très calme.
Les repas sont délicieux et copieux, choix important et possibilité d'avoir les vins inclus parfaitement associés.
Promenades possibles à proximité dans les bois.
Nous y reviendrons ...
Anne & Jean-Claude

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le cadre est magnifique, un petit coin de verdure en pleine forêt ... les chambres sont simples mais arrangées avec gout ... et quel calme ! Côté cuisine je n'ai jamais été déçu; un gastro sympa sans le côté guindé des gastros Français ... et que dire de la carte de vins ...sublime par le choix et la qualité. Je vous conseillé de vous laisser guider en prenant la formule "vin compris" avec votre repas. C'est toujours une source de découverte et d'émerveillement pour les papilles ! Le patron est caviste et parle du vin avec amour ... si vous être amateur c'est passionnant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wallonnie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Week-end en amoureux, accueil moyen. Le repas gastronomique n'en a que le nom. Vous n'avez pas dans votre assiette ce qui est inscrit au menu. Chambre petite, un bon point pour la douche qui est spacieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons réservé la nuit du 22 au 23 mars dernier, et nous avons souhaité dîner au restaurant car nous avions un "bongo" bib gourmand.
Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre déception, tant au niveau de l'accueil, de l'hospitalité, de la qualité de l'hôtel (chambre spartiate et glaciale + sans chauffage entre 23h et 7h30), mais surtout, un restaurant qui ne mérite absolument pas le label dont il est affublé. Et savez-vous qu'à aucun moment il nous a été demandé notre avis. Aucun regret exprimé malgré nos remarques discrètes. Aujourd'hui je le crie... EXECRABLE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laforet

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Petit week-end entre amis. Situé dans une cuvette en bord de route donc la voiture est indispensable pour n'importe quelle activité. De toute façon, en creux de vallée, le soleil ne donne que très peu. L'hôtel est joliment aménagé par contre.

Le service c'est autre chose. Nous avons été servis de très mauvaise grâce. Pas un sourire du week-end, juste quelques directives jetées ça et là.

Nous avons choisi la formule avec petit déj inclus. Il nous a été servi au lance pierre. Pas de buffet donc la patronne (parfois le client si elle définitivement retournée en cuisine) se tape les allers-retours entre la table et la cuisine dans un silence à chaque fois plus pesant. On se sent gêné de reprendre une tasse de café, de prendre une tranche de pain gris à la place du blanc, de demander s'il reste du jus de fruit ou un dé de kiri...Et on a fait la bêtise de demander s'il y avait des oeufs dans le petit déj! La réponse est "oui". Et la suite dans la facture! A 21 euros le petit déj au total, optez plutôt pour un petit resto dans le coin, il y en a plein, avec un super accueil.

Bîen sûr on a fait la remarque. Et la réponse a fusé: "vous en avez suffisament demandé comme ça. C'est comme partout. Vous n'êtes pas des idiots tout de même." Ben si, faut croire. Même au formule 1 les oeufs sont compris. Et au moins, le buffet ne vous tire pas la tronche parce qu'on reprend une tranche de pain!

L'accueil qu'on a trouvé dans les petits restos avoisinants, et même à Bouillon a par contre été super sympa!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laforet ou ses environs
Hostellerie la Sapiniere
N° 1 sur 1 à Noirefontaine
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery

Vous connaissez Le Moulin Simonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Simonis

Adresse: Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Laforet
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Laforet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin Simonis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Simonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Simonis Laforet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Simonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.