“Service minimum......” 3 5 étoiles

Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laforet
“Service minimum......”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Repas entre amis. Service limite, attente assez longue dans un salon élimé et défoncé;l’hôtel semble en travaux.
Carte assez limitée, pas de gibier en ce début octobre dans un hôtel rempli de chasseurs assez bruyants et peu polis ; des chiens partout....
Cuisine correcte sans plus....
Excellent vin;
Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix dans la région.
Finalement, assez déçu par rapport à la recommandation faite par un collègue; plus pension de famille à l'ancienne que véritable restau gastronomique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bongo reçu nous a mené dans cet établissement aussi froid que sa patronne en ce 31/08/13.
Un hôtel "ami des chiens" (amitié valant €8 de supplément par nuit et absolument RIEN de prévu pour le chien), et une chambre upgradée sans que l'on demande quoi que ce soit (un autre supplément absurde de €15).
Le restaurant n'a définitivement que les prix qui soient gastronomiques. De la bonne cuisine de grand-mère au beurre qui met longtemps à arriver et qui ne vaut en aucun cas le très vilain prix du menu. S'il vous prend l'idée de vous servir de sel ou de poivre, ne vous étonnez pas d'y retrouver les traces d'une dizaine de personnes passées auparavant.
L'expérience du petit-déjeuner est bien relatée dans un des commentaires précédents: ici, point de buffet, mais absence de service en même temps, ce qui ne peut mener qu'à une déception supplémentaire.
Bref, à déconseiller vivement autant au niveau du restaurant que de "l'hôtel".
Nul nul nul. Déçu déçu déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laforet

wavre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après un accueil aussi glacial que la minuscule chambre obtenue, nous voici installés depuis 5 minutes lorsque la planche des toilettes tombe à terre. Heureusement d'ailleurs car il n'y avait point de papier non plus ..... Tout ceci paraissait 'normal' pour la direction... Les toilettes c'est un peu walibi là bas ! Petit déj le lendemain : nappe sale avec des 'mickeys' cachés en dessous des tasses.... mmmmmhhhh
Photos en annexe....
A mon avis, ce hôtel devrait fermer, et vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

je connais cette adresse depuis des années et chaque fois j'ai tres bien manger, surtout la truite au bleu, un régal. Nous y retournons le 19/8, venez tous!!! Mais ce n'est pas moi qui paye. L'hotel je ne connais pas habitant pas très loin , mais le resto quand il fait beau c'est splendide, au calme, sur la terrasse, un rêve

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Week-end en amoureux: l'accueil, la situation, l'environnement, le calme, la terrasse au bord du ruisseau, la table (délicieux menu avec vins assortis), le service en général nous ont ravis. L'hôtel est un point de départ idéal d'où rayonner pour qui veut visiter la magnifique vallée de la Semois et ses environs: Vresse, Alle, Rochehaut, Bouillon... Belles chambres bien équipées (déco, excellente literie, très belle salle de bain moderne, WiFi gratuit). Manque juste la télévision dans la chambre n°1 (temporaire?) pour que le tableau soit parfait. Nous y retournerons certainement.

Thy-le-Bauduin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 juillet 2013 dans cet hôtel familial.
L'accueil est chaleureux, service impeccable, avec dévouement.
Le lieu est très agréable, reposant et très calme.
Les repas sont délicieux et copieux, choix important et possibilité d'avoir les vins inclus parfaitement associés.
Promenades possibles à proximité dans les bois.
Nous y reviendrons ...
Anne & Jean-Claude

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le cadre est magnifique, un petit coin de verdure en pleine forêt ... les chambres sont simples mais arrangées avec gout ... et quel calme ! Côté cuisine je n'ai jamais été déçu; un gastro sympa sans le côté guindé des gastros Français ... et que dire de la carte de vins ...sublime par le choix et la qualité. Je vous conseillé de vous laisser guider en prenant la formule "vin compris" avec votre repas. C'est toujours une source de découverte et d'émerveillement pour les papilles ! Le patron est caviste et parle du vin avec amour ... si vous être amateur c'est passionnant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Simonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Simonis

Adresse : Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Laforet
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laforet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Simonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Simonis Laforet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Simonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.