Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter à tout prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Simonis

Le Moulin Simonis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Moulin Simonis a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin Simonis
Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laforet
Rebecq Rognon, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“A éviter à tout prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil aussi froid que la saison hivernal ! La chambre très bling-bling avec chauffage déficient dans un hôtel qui semble en perpétuelle rénovation ! Quant à la salle de bain minuscule pourvu d'une grande douche italienne d'un côté mais pas d'évier ou plus précisément d'un lave-main ! Si vous avez un dentier vous y arriverez mais gare à votre brossage de dents : contorsion assurée entre la tablette et le dit lave-main dont diamètre de +/- 20 cm ! La salle de resto : la table est aussi longue que large ! Bonne chance pour une conversation intime en amoureux ou discussion d'affaires ! Le gastronomique de cinq couverts : ne soyez pas étonné de vous retrouver le menton barriolé de crème flambée : comptez un timing de 03h40 ! Faites bien ATTENTION aux prix affichés sur le site web ou dans l'hôtel, car au moment de l'addition, ils essayeront de vous faire payer d'avantage car augmentation des prix et pas eu le temps de changer les tarifs !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    5
    4
    8
    2
Consultez les avis pour
En famille
0
16
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été de déception en déception dans cet établissement pourtant prometteur et bien situé.

Accueil : inexistant. Pas d'information sur la région, les activités.

Restaurant : pas d'apéro proposé dans le salon, pas d'invitation à passer à table, pas d'annonce de plat, service lamentable et extrêmement lent, bruit ambiant assez élevé, température trop fraîche, pas un sourire... Nous avons pris le menu le plus cher; l'assiette était de qualité mais relativement peu copieuse et sans le moindre légume. Essayez de vous servir en gratin dauphinois coulant rien qu'avec votre fourchette et votre couteau !

Petit-déjeuner : pas d'horaire annoncé, deux matins sur place et nappes à chaque fois tachées de vin ou autre, aucune variété, portions spartiates, tranches de fromage toujours coupées au rasoir, pain industriel, jus d'orange en boîte, une mini coupelle de confiture pour quatre personnes, rien de frais sinon un fruit par personne (kiwi, pas mûr).

Prix : surprise au moment de l'addition, attendue pendant plus de 20 minutes : les prix facturés ne sont pas ceux affichés à l'entrée ! Selon l'annonce, il y a deux types de chambre, deux types de petit déjeuner et une réduction dès la deuxième nuitée consécutive. Rien de tout cela sur notre addition mais le prix de chambre le plus élevé et pas de réduction pour nos deux nuits. Nous avons dû insister pour que les prix reflètent ce qui est affiché et cela ne fut pas sans mal. Sans parler de la totale mauvaise foi des patrons...

Chambres : mal équipées, mal isolées, chauffage apparemment coupé de 23h à 7h30, douche immense et lave-main minuscule en guise de lavabo, papier peint décollé malgré rénovation annoncée comme récente, condensation sur les fenêtres, odeurs et mauvaise évacuation dans la douche...

Désastreux sur toute la ligne !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laforet

Saint-Sauveur, Hainaut, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil courtois. Mais par la suite, nous avons pris le menu à 38 EUR. Mise en bouche ridicule : potage dans petit pot et mini tranche de jambon fine à travers laquelle on peut voir son vis-à-vis. Plats constitués d'un mini filet de poisson et de deux minuscule morceaux de gibier. Accompagnements ultra discrets et tièdes.
Table à éviter.
Chien en cuisine.

Je ne comprends pas comment le guide Michelin le recommande.
Des échos divers régionaux confirment notre impression.

Donc beaucoup de regrets alors que ce moment à table, après une promenade en forêt aurait du être un ravissement. Tout le contraire !

En quittant, on ne vous demande pas si le repas était à notre convenance. décevant sur toute la ligne. Convient peut-être aux ascètes et personnes au régime; mais payer pour peu manger relève de l'aberration.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Repas entre amis. Service limite, attente assez longue dans un salon élimé et défoncé;l’hôtel semble en travaux.
Carte assez limitée, pas de gibier en ce début octobre dans un hôtel rempli de chasseurs assez bruyants et peu polis ; des chiens partout....
Cuisine correcte sans plus....
Excellent vin;
Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix dans la région.
Finalement, assez déçu par rapport à la recommandation faite par un collègue; plus pension de famille à l'ancienne que véritable restau gastronomique.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bongo reçu nous a mené dans cet établissement aussi froid que sa patronne en ce 31/08/13.
Un hôtel "ami des chiens" (amitié valant €8 de supplément par nuit et absolument RIEN de prévu pour le chien), et une chambre upgradée sans que l'on demande quoi que ce soit (un autre supplément absurde de €15).
Le restaurant n'a définitivement que les prix qui soient gastronomiques. De la bonne cuisine de grand-mère au beurre qui met longtemps à arriver et qui ne vaut en aucun cas le très vilain prix du menu. S'il vous prend l'idée de vous servir de sel ou de poivre, ne vous étonnez pas d'y retrouver les traces d'une dizaine de personnes passées auparavant.
L'expérience du petit-déjeuner est bien relatée dans un des commentaires précédents: ici, point de buffet, mais absence de service en même temps, ce qui ne peut mener qu'à une déception supplémentaire.
Bref, à déconseiller vivement autant au niveau du restaurant que de "l'hôtel".
Nul nul nul. Déçu déçu déçu.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wavre
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après un accueil aussi glacial que la minuscule chambre obtenue, nous voici installés depuis 5 minutes lorsque la planche des toilettes tombe à terre. Heureusement d'ailleurs car il n'y avait point de papier non plus ..... Tout ceci paraissait 'normal' pour la direction... Les toilettes c'est un peu walibi là bas ! Petit déj le lendemain : nappe sale avec des 'mickeys' cachés en dessous des tasses.... mmmmmhhhh
Photos en annexe....
A mon avis, ce hôtel devrait fermer, et vite !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

je connais cette adresse depuis des années et chaque fois j'ai tres bien manger, surtout la truite au bleu, un régal. Nous y retournons le 19/8, venez tous!!! Mais ce n'est pas moi qui paye. L'hotel je ne connais pas habitant pas très loin , mais le resto quand il fait beau c'est splendide, au calme, sur la terrasse, un rêve

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Moulin Simonis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Simonis

Adresse: Route de Charleville, 42, Laforet 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Laforet
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Laforet
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 98 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Simonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Moulin Simonis Laforet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Simonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.