“Quelle décéption” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Quelle décéption”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait 8 ansque je viens 1fois par an dans ce restaurant et au début c'etait délicieux, copieux, des prix corrects et un service impéccable malgré l'affluence. Depuis 2 ans c'est beaucoup moins bien et ce soir, totale déception : assiette de charcuterie insipide ( sous vide je pense) , frites grasses, présentation moyenne, et 2 heures d'attente pour une entrée et un dessert alors qu'il n'y avait que peu de monde à 20 h00, tout ça pour une addition salée ! je suis déçue et je n'y retournerai plus ! dommage .....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Sans sa réputation et celle de celui qui reprend cette belle affaire parentale, on passerait devant. Car l'emplacement est ingrat: pile sur la frontière à un poste de douane désaffecté. Le plus grand risque est de ne pas réserver. Car tout le Nord et tout le Westhoek semblent s'y retrouver. Cela donne déjà un beau cocktail de français et de patois, de routards et de pensionnés. La carte est très large. Nous avons choisi de la raie, préparée au four, avec de la purée de pommes de terre. C'est de la grande cuisine, parce que simple, généreuse et sans aucune prétention.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Plats maison copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Copieux. Bon, un peu cher, mais service de qualité. Un souci du détail dans la présentation appréciable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Barjols, France
“tu aimes la viandre vas'y.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

grand parking.accueil agréable,personnels souriants,service impeccable.
nous avons pris des côtes a l'os succulentes avec légumes et frites,
la il y a un bémol:les frites sont fines,fines et pointus.bonnes bières
très bon rapport qualité prix .j'y retourne quand je suis dans le nord.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Berck, France
“succulent, parfait , à tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant par le bouche à oreille.
Le 11/08/2013 midi, nous avions décidé de nous y rendre lors d'une escapade en Belgique.
Nous ne pouvons que vous conseiller de poser une réservation avant de vous y rendre.
Le restaurant avec plusieurs salles était bondé! nous avons du patienter en faisant qqs emplettes à proximité.
Le lieu est sympa, assez rustique, l'accueil est chaleureux et le personnel trés aimable et répondant assez rapidement à chacune de nos demandes.
Ignorant les quantités de chaque plat, nous avons opté pour le menu proposé. - tout compris sauf boisson du repas
dans le Prix
Apéritif = petits biscuits salés
Amuse-bouche constituéd'un morceau épais de saumon fumé maison
assiette de moules (importante) cuisinées comme nous ne l'avions vu. Sauce onctueuse!
Turbotin grillé accompagné d'une sauce au citron et de pommes sautées (petit bol)
Dessert: glace vanille sur paillasson de rondelles de fraise décoré à la crème anglaise.
pour terminer le repas copieux (nous avons remarqué qu'il en était de même pour les autres tables ayant choisies d'autres plats) un bon café inclus dans le menu.
Ceet excellent repas, nous l'avons dégusté avec une bonne bière du lieu.
nous ne regrettons pas cette étape, le prix est raisonnable compte tenu de l'abondance des mets
La présentation est soigne.
Un seul bémol, un peu bruyant surtout au début de notre arrivée, cela a eu le mérite de se calmer par la suite.
Donc, un conseil... essayez! nous sommes sincèreS.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terminus II ont aussi consulté

Watou, Flandre occidentale

Vous connaissez Terminus II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.