“Très bel hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Callicanesweg 12, Watou 8978, Belgique   |
Poissy, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Ambiance chaleureuse, une chambre confortable et design. Ses points forts: la décoration est irréprochable, autant les chambre que le restaurant. Le personnel est disponible et agréable. Diner au restaurant de bonne qualité (peu de choix mais je vous rappel qu'une petite carte est un gage de fraîcheur des produits)
Le seul point faible de cet hôtel est le problème de signalisation, un peu compliqué à trouver!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

En ce milieu de semaine de janvier cet hotel est prsque vide.
Nous avons été correctement reçu.
Les patrons parlent flamand, français et anglais.
Les chambres sont propres et tout à fait adaptées pour une étape.
Bonne Literie, Wifi et télé avec de nombreuses chaines.
Restauration correcte.
En conclusion bon gite d'étape correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons d'y passer deux nuits et c'est vraiment une adresse à retenir : très bon accueil, chambres modernes et chaleureuses, petit dejeuner copieux, divers salons pour prendre un verre... Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un accueil déplorable et glacial comme le sont d'aileurs les chambres de cet hôtel - Il est incroyable de trouver des hoteliers qui ne sont absolument pas à l'écoute de leurs clients - Il serait peut être necessaire qu'ils suivent une formation sur l'accueil client !!! - Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel aussi mauvais - un seul conseil faites un large détour pour éviter cet établissement, il y a certainement beaucoup mieux dans la région -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Il est surprenant de trouver des avis favorables pour cet établissement.

Dans le cadre d'un séminaire, notre entreprise avait réservé cet hôtel.

L'accueil par les responsables de cet hôtel a été très glacial.
Arrivés à 14h00, nous avons pu disposer des chambres qu'en fin d'après-midi. Il n'y avait pas de chauffage dans les chambres. Celles situées côté parking avec les poids lourds offrent un panorama plutôt triste
Les parties communes ne sont pas très propres et un petit chien se promène dans le restaurant et la salle de réunion où il fait ses besoins. Le lendemain la salle de réunion n'avait pas été nettoyée. Navrant et indigne d'un hôtelier !
Côté restaurant, ce n'est pas mieux: on vous sert des plats surgelés (même pour les frites) sans saveur. Le service, par la même personne qui nous a accueilli, est vraiment désagréable.

Pour ces multiples raisons, il faut éviter absolument de mettre les pieds dans cet établissement.
Je conseille aux responsables de changer de métier : ils ne sont pas faits pour accueillir des clients!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Mon entreprise a réserve l hôtel complet pour un séminaire.ns sommes arrivés à l hôtel à 14h et n avons pu disposer des chambres qu à partir de 18h30, on ns avait prévu une soirée dansante et de ce fait ns avions amène quelques bouteilles pour l avant soirée et l after. L hôtel un 3 soit disant 3 étoiles ne dispose pas de frig dans les chambres... La gérante à accepte de ns les lettre au frais. Après notre soirée ns sommes rentres à l hôtel, ouvert soit disant 7j/7 et 24h/24, par une porte de service car entrée principale fermée et plus personne à l accueil !! Heureusement ns avons trouve un interphone et une sonnette et 2 collègues ont tenté de récupérer nos 4 bouteilles. La gérante nous a répondu sur un ton plus que désagréable et n est jamais venue. Nous y sommes retournés 10mm plus tard et la après nous avoir insultes, elle et son mari sont sortis de leur chambre et ont jette 3 bouteilles à la tête des collègues...non seulement 3 bouteilles cassées mais en plus risque d accident!!! Cette femme est folle et dangereuse.
De plus les prix sont assez exorbitants 16,50€ pour un petit déjeuner sans viennoiserie, sans fruit, juste de la baguette, quelques fromages, charcuterie et confiture. Les toilettes ne sont pas des plus propres, au lave mains une serviette grise (à l origine blanche) pas très hygiénique ! Les murs des chambres = des feuilles à cigarettes... Les annimaux ne sont pas acceptés dans l hôtel sauf que le chien de la gérante se ballade partout même dans la salle du restaurant pendant les repas et fait ses besoins dans les coins de la salle de réunion... Le restaurant : toute une histoire... Des frites congelées en belgique ! Les doigts du serveur dans les assiettes...
Ce 3 étoiles vaut à peine un première classe en France. Cet "hôtel" ne mérite pas de rester ouvert, je vous le déconseille très fortement et suggère aux propriétaires de changer de métier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ironeagle_11, Owner de Hotel Callecanes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Madame, je tiens à vous dire que votre société n'a pas payé le tarif demandé et surtout pas payé un petit déjeuner à 16,50 euro. Le fait que vous exiguez à 4h00 du matin des bouteille (raméné de votre côté) mise au frais dans le bar ; cela prouve la mentalité du personne. La femme que vous critiquez, c'est la patronne et la propriétaire de l'hotel. Elle le fait déjà 16 ans avec beaucoup de plaisir mais elle veut garder l'hôtel dans un très bon état. (voir le site booking !!!) Des gens sans respect pour les autres cliënts ; ne sont pas la bienvenue. La fête qu'il y avait dans les couloirs et tous le reste .... on ne préfère pas en parler. Un hotel est fait pour dormir. Je tiens également à vous dire que les coureurs de AG2R et plein d'autres équipes sont venues dormir dans notre hôtel et on a eu plein de commentaires positifs qu'ils ont jamais eu un hôtel si propre et très bon question prix-qualité. Votre responsable est venue inspecter l'hôtel avant de réserver chez nous. Si elle serait dessus ; je pense quand même qu'elle n'aurait pas réservé. Mais bon ; avec l'abus de l'internet ; certains personnes se croivent tout permis !!!!!
authieux ratieville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un seul bémol pour cet hôtel désign et très confortable : la difficulté à le dénicher.
Il conviendrait d'indiquer sur le site internet qu'il est inutile de se rendre jusqu'à Watou car l'hotel se situe derrière les stations service .
Prendre direction Watou et tourner immédiatement à droite. Les petites pancartes jaunes auraient intérêt à être repeintes et plus nombreuses.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Callecanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Callecanes

Adresse: Callicanesweg 12, Watou 8978, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Watou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Watou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Callecanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Callecanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Callecanes Hotel Poperinge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Callecanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.