“Ici commence le Paradis” 5 5 étoiles

La Villa du Rhone
Chemin de la Lune, 01700 Miribel, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Miribel
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Ici commence le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chemin de la lune : l’adresse était prémonitoire, la lune n’est-elle pas juste avant Le Paradis ? Demander la lune, n’est-ce pas la limite ou le sommet presque inaccessible. Tout est très bien, rien à redire. Aussi bien c’est possible, mieux on peut rêver la tête dans la lune! Du vrai, du beau de l’authentique. Merci tout plein pour notre lune de miel à nous et le miel d’acacia maison du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Peut-être ne suis-je pas passé au bon moment, à la bonne période. Le confort est bien là mais, au mois d'Octobre, pas du tout profitable pour le voyageur que je suis.
Il y a un jardin odorifère et une piscine dans laquelle on est tenté de plonger... mais la température comme les journées qui se racourcissent nous freinent un peu.

La literie était très bien mais le reste n'était pas à l'aune du tarif demandé. Et le comble du séjour fut une douche qui fuyait de partout et un débit aléatoire (très souvent proche du "rien" puis d'un coup "puissant" sur une durée courte). Donc déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Par où commencer pour parler de La Villa du Rhône ?
Idéalement située à proximité de LYON, on est près de tout : la ville mais aussi la campagne ! La Propriété est extraordinairement bien située, au milieu d’un vallon arboré, pas un bruit, idéal pour se reposer après les longues journées de ballades et de découvertes. Notre chambre etait d'une propreté irréprochable.
Et je garde le meilleur pour la fin : nos Hôtes, hauts en couleur et disponibles (même à 6h30 du matin !) pour vous donner mille et un conseils pour organiser votre journée. Ils connaissent tous les bons coins de LYON et de ses environs, les restaurants, les sites à ne pas manquer (ex : la haute vallée de l’Ain). Vraiment une Maison d'Hôtes incontournable...Merci de tout cœur à tous les deux pour avoir contribué à la perfection de notre séjour lyonnais !

Astuce pour la chambre : la chambre sous la véranda est très agréable en période de forte chaleur
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miribel, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un séjour de rêve passé en amis. Au delà d'une région très agréable, l'accueil, qui nous a été réservé dans cette charmante maison d'hôtes, restera inoubliable. Des hôtes très sympathiques, avenants, soucieux de notre bien-être. L'ambiance de cette maison inspire la sérénité, tout est calme, l’esprit qui en émane, favorise le repos recherché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Superbe endrois.Beaucoup de gout et cela dans les moindres détails. Nous avons passé un weekend tres agreable loin de la ville. Nos hotes ont fais preuve d'attention a notre egard et sont de bon conseil pour les bonnes tables toutes proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

A la recherche d'une étape pour passer la nuit de notre voyage de deux jours vers les Alpes avec une famille de 4 enfants de 7 à 12 ans, nous sommes tombés par hasard sur la Villa du Rhône et le hasard a bien fait les choses: nous avons été chaleureusement accueillis par Christine, la propriétaire, qui après nous avoir aidés à nous installer, nous a renseignés les quelques endroits sympathiques où prendre un bon repas.
Les enfants ont bien profité de la piscine après les longues heures de voiture, Christine avait prévu les serviettes de plage pour toute la famille et nous avons encore fait un petit plongeon le matin avant de reprendre la route.
Le petit déjeuner, confitures maison et produits locaux, était délicieux et copieux. Les enfants se sont régalés.
Les enfants et nous-mêmes avons tellement apprécié cette étape que nous y avons encore séjourné au retour. Nous y avons alors fait la connaissance du mari de Christine, tout aussi sympathique.
La Villa du Rhône est située à seulement quelques minutes des axes autoroutiers et jouit d'un calme et d'une vue halucinants: nous sommes 6 à vous la recommander vivement pour sa convivialité, sa beauté, son calme et la gentillesse de ses propriétaires!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe vue, joli jardin, jolie chambre. Ca en jette ! mais surprise de voir autant d'arraignée dans la chambre.. des toiles d'arraignée..bref pas très propre.
Au tél. elle m'a dit qu'elle ne faisait pas table d'hôtes, alors que c'était précisé sur son site. Mais pas de soucis. A mon arrivée des clients étaient en table d'hôtes. Franchement limite.. Le lendemain on nous a poussé dehors à 11h00 tapante. Nous avons voulu profiter un peu de la piscine. Ceci nous a été refusé prétextant plein d'excuse. Bref, je n'ai jamais vu ça. C'est une chose de libérer la chambre et de profiter de la piscine 1h00 de temps..même juste faire bronzette. Déception totale ! On a payé 120 euros pour ça... trop cher !! petit-déjeuner bien mais rien d'exceptionnel ! On ne s'empresse pas de jetter les clients à la porte, car sinon on ne fait pas "chambre d'hôtes" !! je ne recommande pas cette adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Rhone

Adresse: Chemin de la Lune, 01700 Miribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Miribel
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Miribel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Du Rhone Miribel, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.