“Agréable” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Privas, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant en bord de route mais un très grand parking évite le casse tête du stationnement.
Le cadre et le décor sont soignés et la terrasse bien agréable en été.
Les menus "découvertes" permettent de déguster une cuisine simple mais correcte, où la présentation, toutefois, semble avoir pris le dessus au détriment des saveurs.
Le service est efficace et souriant.
En résumé un restaurant agréable, dans un décor soigné, mais un rapport qualité/prix un peu trop élevé pour les plats proposés.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Miribel, France
“Bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre très agréable, décoré avec goût. Cuisine simple mais très bonne.Le personnel est sympathique. Nous avons déjeuner pour 20 euros par personne. A recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus un peu par hasard, ayant bénéficié d'un coffret cadeau. Nous n'avons pas èté déçus et avons passé une bonne soirée. La salle est très agréable, avec des couleurs douces et de belles tables rondes. Le service est efficace et attentionné. Nous avons pris un menu "Douceur" et un menu "Découverte". Les plats étaient bons. On peut choisir des plats traditionnels de la Dombes toute proche (volaille à la crème et aux morilles, grenouilles, ...) ou des plats plus légers. Les desserts (diable noir et tarte tatin) étaient également délicieux. En bref, une bonne surprise, nous y retournerons cet été pour la terrasse et les grenouilles.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Decines-Charpieu, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un très bon moment ! Nous avons été reçu comme des princes & servi comme des rois !
Le foie gras etait très bon, ah si peut etre un petit reproche : c'était vraiment trés copieux, je n'ai pas pu finir mon assiette! Mais nous esperons vite revenir dans ce restaurant, comme on en fait plus !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal de grenouilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cela faisait un petit moment que nous n'étions pas allés à la Table des Dombes mais là retour gagnant !
Nous avons pris du foie gras délicieux fait maison, des grenouilles excellentissimes (un régal), la pièce du boucher fondante à souhait, bref tout très bien : seul petit bémol le dessert qui pour moi n'était pas trop à mon goût (glace à la liqueur litchi).
En ce qui nous concerne nous avons redécouvert une très bonne adresse mais note un petit peu chère quand même...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Dombes ont aussi consulté

Miribel, Ain
Amberieux-en-Dombes, Ain

Vous connaissez La Table des Dombes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Dombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.