“Nuts Huts ok, mais à quel prix!!” 2 5 étoiles
Avis sur Nuts Huts Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loboc
Nuts Huts Resort
Nuts Huts Resort a été ajouté à vos Favoris
Gotozon, Loboc, Philippines   |
N° 1 sur 1 hôtels à Loboc
Marseille, France
“Nuts Huts ok, mais à quel prix!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le cadre de l'hôtel est parfait: entre jungle et rivière, jardin très bien entretenue et hotel très bien situé pour aller au chocolate hills. Nuts huts, cité dans tous les guides semble plutôt parfait quand on veut s'éloigner de la frénésie de Panglao et profiter de la nature.
Le problème c'est les prix.
- 170 pesos par personnes pour remonter ou descendre la rivière de loboc jusqu'à l'hôtel.. sachant que si vous voulez vous rendre à l'hôtel par la route il n'y a pas de jeepneys, seuls les bus vont jusque là et après il faut marcher en plein soleil pendant près d'1km..avec les sacs c'est pas trop ça..
- Les chambres vont de 500 a 900 pesos. Lesnipas ( bungalows) avec salle de bain (700 ou 900pesos) sont plutôt rudimentaires, je ne parle même pas de la literie et encore moins des salles de bain! a ce tarif on s'attend à plus de confort!
- L'hôtel a un restaurant mais là encore c'est min 150pesos par plat et en plus c'est pas exceptionnel, quand on sait qu'on peut manger a deux pour 60pesos..ca fait mal..
- Si vous voulez louer une moto il n'y a pas de problème, ils se feront un plaisir d'appeler le loueur, sachez tout de même que l'hôtel facture l'appel 10pesos et que le tarif de la moto est de 500pesos la journée (et en plus il faut ramener la moto avant 18h parsquil fait nuit après; la grosse blague!! bon vous pouvez aussi voir directement avec le loueur pour la ramener plus tard mais discutez ferme, ils veulent rajouter 100pesos par heure dépassée! n'importe quoi!)
Bref, cet hôtel n'est pas vraiment petit budget.. Le cadre reste vraiment très agréable, c'est parfait pour se reposer, marcher dans la jungle et voir les cascades d'à coté, mais on se sens un peu enfermé, a chaque fois qu'il faut bouger c'est sportif (min 180marches plus que raides à monter plus le chemin a emprunter pour rejoindre la route) ou très cher! quand on pense que sur Panglao il y a des chambres à 700 pesos la nuit avec la moto ca fait une sacré différence...
Bref je ne retournerai pas a cet hotel si je devais retourner à loboc, il y en d'autres, moins cher et qui ne figurent pas dans les guides.
C'est dommage pars que vraiment l'hôtel pourrait être un coup de cœur, mais là j'ai l'impression d'avoir été une poule aux œufs d'or...! Et puis il y cette sensation de cloisonnement, ou d'obligation de manger tous les repas à l'hôtel, nous aimons nous sentir libres de tous mouvements particulièrement quand nous louons une moto..
Pour ceux qui ont un budget conséquent là, les choses sont quelques peu différentes, quand on ne regarde pas trop la dépense, cet hôtel convient parfaitement, a part, peut-être, au niveau de la literie..!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuts Huts Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuts Huts Resort

Adresse: Gotozon, Loboc, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island > Loboc
N° 1 sur 1 hôtels à Loboc
Nuts Huts Bohol
Nuts Huts Hotel Bohol Island
Nuts Huts Resort Loboc, Bohol Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuts Huts Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.