“Pittoresque” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Guadalupe
Halle, Belgique
“Pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous nous sommes rendus à Guadalupe pour visiter le Monastère et la vierge noire, patronne d’Extremadura, le 14 septembre 2007. Le but initial était de loger dans le parador, mais celui-ci exigeait malheureusement un séjour de 2 nuits pour la période voulue.

Nous nous sommes dès lors rabattus sur la Hospederia du monastère, qui bien que n’ayant que 2*, nous a agréablement surpris.

Oubliez les cellules monacales, petites et sans lumières. La chambre qui nous avait été attribuée était gigantesque avec des plafonds à 6 mètres de hauteur et la porte fenêtre de la chambre avait une vue imprenable sur la sierra environnante! Le mobilier était « d’époque » et ne dénotait pas avec le patio gothique par lequel nous avions accédé à la chambre. Seul point négatif : la taille des lits. N’étant pas basketteuse mais une femme normale de 1.75m, je ne pouvais pas m’allonger sur le lit sans avoir les pieds qui dépassaient. Heureusement il n’y avait pas de pied de lit et cela ne m’a pas empêché de passer une bonne nuit. L’esprit monacal n’est néanmoins pas inexistant et ce retrouve dans l’image de la vierge accroché au mur et l’absence de toute télévision ou minibar qui pourrait nuire au recueillement .

Le restaurant offre un menu touristique de 17 EUR TTC, qui est d’un bon rapport qualité prix.

Un logement pittoresque et spécial pour une nuit à Guadalupe.

• a aimé — Le site historique
  • n'a pas aimé — L'austerité de la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hospederia Real Monasterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia Real Monasterio

Adresse: Plaza Juan Carlos 1, Guadalupe, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Guadalupe
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Guadalupe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia Real Monasterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Real Monasterio Hotel Guadalupe
Hospedería Real Monasterio Guadalupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia Real Monasterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.