“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Bosco del Fracasso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scandiano
Agriturismo Bosco del Fracasso
Agriturismo Bosco del Fracasso a été ajouté à vos Favoris
Via Bosco del Fracasso, 20, 42019 Scandiano, Italie   |
Savoie
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé une nuit à Bosco del Fracasso, pour faire étape sur le chemin de Venise. Ce que nous apprécions dans les chambres d'hôtes, c'est précisément la rencontre avec les hôtes, le partage d'une expérience, d'un choix de vie. A vrai dire, à Bosco del Fracasso, ce fut une rencontre très agréable : Anna nous a accueillis chaleureusement, en toute simplicité, sans chichis ni snobisme ; elle nous a expliqué l'histoire et le fonctionnement de sa ferme, et son engagement nous a touché. Anna est fière de ses chambres d'hôtes, à juste titre, car elles sont magnifiques, et cette saine fierté nous réconforte.
La chambre que nous avons occupée était simple et de très bon goût : pas de télé, un très grand lit ancien et très confortable, charpente apparente, salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, vue sur les vignes et les vergers. (Un salon commun aux trois chambres est à disposition, ainsi qu'une terrasse aux beaux jours.) Le petit-déjeûner était tout aussi appréciable : tartes, gâteaux, jambon de parme et parmeggiano, bien d'autres douceurs, tout était délicieux (sur Trip Advisor certaines personnes se sont plaintes du manque de fraîcheur, ce n'est pas notre cas). Seul regret : Anna ne fait pas table d'hôte...
Pour conclure, nous admirons la persévérance d'Anna, son engagement à faire de l'exploitation familiale un lieu accueillant et bénéfique. Nous lui en sommes reconnaissants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Bosco del Fracasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Bosco del Fracasso

Adresse: Via Bosco del Fracasso, 20, 42019 Scandiano, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Reggio Emilia > Scandiano
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Scandiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Bosco del Fracasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.