“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pfalzblick

Hotel Pfalzblick a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pfalzblick
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goethestrasse 1, 66994 Dahn, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dahn
Colmar, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié.
Nous avions choisi la suite, car à ce prix il ne faut pas hésiter, spacieuse, joliment décorée, très grande salle de bain, un vrai salon. La restauration est très correcte, le système 3/4 pension est original et chacun trouve son compte lorsque l'on est en vacances et que l'on prend le petit déjeuner vers 10h. Sympa également le buffet permanent à l'espace wellness. Le repas surprise 5 plats avec ses petites attentions est très sympa également.
Concernant le wellness, rien à redire, locaux propre, salles de repos, sauna, hammam, piscine. Coin très agréable pour se délasser. Un seul petit bémol peut-être: la température de l'eau de la piscine un peu fraîche à mon gout.
Personnel serviable, attentionné, toujours souriant. La visite quotidienne de chaque table par le patron avec une petite phrase à chacun.
Bref un séjour agréable, reposant, tout à fait ce que nous recherchions. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez n'hésitez pas, prenez la suite 300.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Heureusement que l'intérieur de l'hôtel n'est pas pareil à l'extérieur; en effet, en venant de Wissembourg on voit soudain sur la colline d'en face un bâtiment informe, plutôt hideux. Quand on s'approche du but, cela s'améliore. Après un parking (gratuit) qui offre suffisamment de place, l'entrée a été rénovée avec beaucoup de goût. Un air méditerranéen...
Nous venons d'y passer trois jours en 3/4-pension dans une chambre très agréable, à part la salle de bains qui est vraiment minuscule; s'asseoir aux toilettes n'est pas évident pour une personne corpulente. La literie est bonne, la propreté sans défaut.
Le dîner n'est pas vraiment convaincant, les portions n'ayant rien d'allemand. La collation de midi est plutôt indigente, même si l'on se rattrape avec les gâteaux de l'après-midi. Par contre, le petit déjeuner ne laisse désirer en rien: du jus d'orange frais aux œufs préparés sur place, du café à profusion aux fromages divers, tout y est.
Le personnel est toujours charmant.
Le grand plus de l'hôtel, c'est sa partie wellness avec une piscine qui pourrait être un peu plus large.
On y reviendra, peut-être seulement avec une formule petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Parfait, voici le mot qui résume notre séjour dans ce bel établissement. En effet, de par la gentillesse du personnel qui y travail mais aussi de l'attention que porte les propriétaires Mr et Mme MAUS, tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux et cela a été le cas. Coté installations, une piscine rénovée récemment et joliment décorée avec un coin SPA digne d'un 5 étoiles !!!une salle de fitness entièrement équipée, nous avons essayé les massages pratiqués avec professionnalisme et rigueur toute allemande ...question restauration agréable surprise concernant les mets présentés ainsi que la qualité de la nourriture proposée, peut être que la présence en cuisine d'un chef français est liée à cela !!!
Pour conclure un rapport qualité prix très intéressant à consommer sans modération!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel sympa avec bon service. Nous avons logé dans la suite (chambre 300) - une chambre+un salon+1 salle de bain (avec bain)+1wc indépendant+terrasse privative avec 2 chaises longues. Globalement très bien a part l'orientation de la chambre (plein est) ce qui enlevait toute lumière (y compris sur terrasse) a partir de 13h00 (au mois de juillet). A part cela bon restaurant (type salade bar + plat chaud a choisir le matin) sans prétentions mais on y trouve toujours des plats de très bonne qualité. Petit déjeuner de 7-11, repas midi de 12-15 le soir a partir de 18h00. L'âpres midi il y a gâteaux, salades de fruit + café/thé a volonté. Possibilité de manger dehors si le temps le permet. Dommage que la piscine n'a aucun accès direct vers l'extérieur (pas même fenêtre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dahn ou ses environs
Hotel Felsentor
Hotel-Restaurant Kunz
Hotel-Restaurant Kunz
N° 1 sur 3 à Pirmasens
Landhotel Wasgau - Prince Hotels Collection
Landhotel Wasgau - Prince Hotels...
N° 2 sur 4 à Hauenstein
Kloster Hornbach
Kloster Hornbach
N° 1 sur 1 à Hornbach
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Hotel Pfalzblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pfalzblick

Adresse: Goethestrasse 1, 66994 Dahn, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Dahn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Dahn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pfalzblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pfalzblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pfalzblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.