“Un grand hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Munchen Unterschleissheim

Dolce Munchen Unterschleissheim a été ajouté à vos Favoris
Dolce Munchen Unterschleissheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andreas-Danzer-Weg 1, 85716 Unterschleissheim, Bavière, Allemagne   |
“Un grand hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Parfait pour un séjour d'affaires, un peu moins pour visiter Munich, j'ai eu la chance de profiter de cet hôtel une petite semaine pour un séminaire. Tout y est parfait, la réception, le service, la qualité de l'hôtel et surtout les chambres sont absolument merveilleuses. Décoré de bois sombre et de cuir, elle sont d'un haut-niveau avec un lit est immense. La salle de bain n'est pas en reste au niveau de la modernité. Ayant un souci avec une ampoule j'ai eu à faire aux services d'étage, qui a su répondre parfaitement présent et être efficace. Une anecdote mais qui n'est pas vrai dans tout les hôtels que j'ai pu fréquenter.
A noter que nous avons pu croiser les joueurs du Bayern de Munich qui passaient une vielle de match dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Dolce Munchen Unterschleissheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Munchen Unterschleissheim

Adresse: Andreas-Danzer-Weg 1, 85716 Unterschleissheim, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Unterschleissheim
N° 1 sur 4 hôtels à Unterschleissh...
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Munchen Unterschleissheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Munchen Unterschleissheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Munchen Unterschleissheim Hotel Unterschleissheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Munchen Unterschleissheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.