“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Weidenbruck

Hotel Weidenbruck a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weidenbruck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nachtigallenweg 27, 53913 Swisttal, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Swisttal
Belgique
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel de passage sans plus , nous y sommes restés deux nuits ( coffret Bongo ) . Les chambres sont correctes , les couettes sont cependant très petites. Le premier soir nous avons eu droit au menu du jour nous sommes restés deux heures trente au restaurant pour un menu très basique !. Le petit déjeuner est correct mais il faut arriver tôt sinon vous risquez que tout ne soit plus disponible, le dernier jour nous sommes arrivés à 9 heures hélas trop tard pour les croissants.difficile à comprendre. Dernière mauvaise surprise :7 euros le verre de vin blanc ! Bref une fois mais pas deux, autre point à savoir hôtel repris dans un coffret cadeau Bongo mais personne sur place ne parle le français

• Séjour du mai 2013

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Partie avec un Bongo, j'ai eu la chance de profiter de la chambre appartement n°305 sans l'avoir demandé.Cette chambre est plus chère, plus spacieuse que les autres, donc c'était un bel avantage.
Les +:
- Chambre très lumineuse
- Chambre très très propre et rénovée, avec deux balcons, sièges et coussins pour s'y installer.
- Porte-fenêtre qui permait d'aérer la chambre.
- Buffet petit-déjeuner bien achalandé.
- Frigo dans la chambre.
- Service très agréable et professionnel.
- Repas inclus dans le Bongo très correct.
- Lunch paquet correct.
- Public plus âgé calme et discret.
- Parking aisé.
- Environnement calme.

Les -:
- Toilette qui résonne.
- Boissons super chères avec le repas inclus dans le Bongo (4.90€ le 1/2l d'eau).
- Essuie de bain qui sentait la vieille lavette le lendemain.
- 1 erreur sur la carte de randonnée.
- Le personnel ne parle qu'allemand et un peu anglais excepté la fille des patrons qui s'exprime relativement bien en français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Weidenbruck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weidenbruck

Adresse: Nachtigallenweg 27, 53913 Swisttal, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Swisttal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Swisttal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Weidenbruck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weidenbruck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Weidenbruck Allemagne/Swisttal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weidenbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.