“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Heissinger
At 51 Ölschnitz, 95460 Bad Berneck im Fichtelgebirge, Bavière, Allemagne   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Situation parfaite lors d'un transit. Hôtel très propre, déjeuner attractif, propriétaire chaleureuse et chambre très agréable.

Arrivés en soirée, l'hôtel est très bien illuminé. L'accueil est chaleureux. La chambre réservée correspond à notre attente. Un ascenseur est à disposition. La chambre est confortable et très propre, comme les toilettes.

Puis le déjeuner est rempli de bonnes choses, saumon frais, petits pains, fromages, fruits frais. Superbe et confortable.

Je recommande

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hotel Heissinger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heissinger

Adresse: At 51 Ölschnitz, 95460 Bad Berneck im Fichtelgebirge, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Upper Franconia > Bad Berneck im Fichtelgebirge
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bad Berneck im Fichtelgebirge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heissinger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heissinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.