“très bon” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Rouffiac, Midi-Pyrenees, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vue sur la tour, nous avons mangé en terrasse, forte agréable, car même si c'est proche de la route, il y a peu de roulage, et la terrasse est jolie, oliviers, fontaines, un coin grillade.. En jetant un oeil à l'intérieur, le cadre est sympa, tout en bois. L'accueil de la serveuse super, souriante, rapide, agréable, parfaite ! Le repas très bon, menus simples ou gastro, au choix. La viande était super bonne, meilleure que dans un certain resto spécialisé en viande... J'ai aussi apprécié le fait que l'on puisse choisir la taille de la salade (souvent trop gourmande dans certains restos, ce qui empêche de prendre un plat), les desserts sont faits maison, et ça se sent dans la bouche !! Tout ça pour un prix fort raisonnable. J'y retournerai pour une soirée romantique ou pour remplacer les pizzeria habituelles..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Un membre de TripAdvisor
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un personnel agréable et efficace,un cadre sympa,une cuisine bonne et généreuse font que ce restaurant mérite un détour.Je vous le conseille.Pour mon expérience,moules frites et salade Délices sont excellentes.La grande salade sera réservée aux personnes ayant un gros appétit...

Castelnau-de-Levis, France
“pizzas a emporter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons commandé 2 pizzas à emporter : décevant - pas de garniture - trop de fromage - prix élevé 23 € 50 les deux -

Visité en juillet 2013
“un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Restaurant convivial, près d'Albi. Diner sur la terrasse très agréable. La carte est abordable et présente une grande variété de plats. J'ai choisi une belle salade Tandoori (portion énorme), goûteuse.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillac, France
“repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

La salle de restaurant aménagée en ambiance sous-terrain est surprenante. Ce décor est agréable et la cuisine est excellente.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Caramel ont aussi consulté

Castelnau-de-Levis, Tarn
Castelnau-de-Levis, Tarn

Vous connaissez Chez Caramel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Caramel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.