“10 nuits à La Taverne” 5 5 étoiles

Rue Aubijoux, 81150 Castelnau-de-Levis, France   |
région parisiennea
“10 nuits à La Taverne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre "Mandarine" très confortable insonorisée climatisée - Petit déjeuner de grande qualité avec des viennoiseries et du pain maison - Restauration excellente - Accueil très sympathique -
Très heureux de notre séjour, une adresse que nous n'oublierons pas et que nous reccommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
brens
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

tout est approximatif rien n est impeccable aussi bien la carafe d'eau qui n'est pas tres propre et ressemble au carafe de nos cantine scolaire !!!
la tenue de la serveuse approximative aussi de grosse taches blanches sur sa jupe et des ongles pas tres net .
Le homard bof bof bof bien masqué derriere une mauvaise sauce .
A pars l'addition rien n'est impressionnant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous ne voulions pas séjourné au centred'Albi,et nous avons trouvé "la taverne",une découverte au vrai sens du terme.Cet établissement dans un petit village classé,s'est montré à la hauteur de nos espérances.De très jolies chambres aux noms fleuris,nous étions dans la chambre "cerise",jolie décoration,des petites attentionsqui comptent beaucoup.
Le petit déjeuner à la hauteur de tout le reste,le diner fut un régal,la patonne venant nous montrer le poisson fraichement peché et qui se retrouverait au menu du lendemain,et prete à tout pour satisfaire le moindre de nos désirs.,un acceuil familial comme on les aime sans etre invasif,le charme quoi...
Et cerise sur le gateau,un ascenseur spécialement conçu pour les handicapés et les non-voyants,,étant prévu pour s'arreter seul à l'étage et s'ouvrir sans que l'on aie rien à faire,super quand on pense ,,que bien souvent,les hotels ne se tracassent pas trop pour ce genre de problèmes.De plus,bien que ce soit la première fois que nous séjournions à la taverne,le patron s'est plié en quatre pour nous organiser une visite en calèche auprès d'un habitant du village ,alors que celui-ci ne travaillait plus au moment ou nous y sommes allés.
Un vrai régal et de merveilleux souvenirs de l hotel "la taverne",de son restaurant et de ses patrons.
Mme Delit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant la Taverne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant la Taverne

Adresse : Rue Aubijoux, 81150 Castelnau-de-Levis, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Levis
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Castelnau-de-Levis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant la Taverne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Castelnau-De-Levis, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant la Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.