“bon weekend et cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

La Bastide St. Bach a été ajouté à vos Favoris
La Bastide St. Bach
26790 Suze-la-Rousse, France   |
Vienne, France
“bon weekend et cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hôtel confortable malgré le côté route qui serait un peu bruyant. les chambres sont exposées côté piscine ( à l'arrière ) ce qui rend l'hôtel assez calme et confortable. bonne table avec une cuisine traditionnelle faite de produits frais du jour, pas de cartes ni menus mais en contre partie cuisine soignée. personnels sympathiques, bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Lorsque l'on arrive on ne peut qu'être séduit par cette bastide très joliment rénovée avec sa piscine. La salle de restauration a beaucoup de charme avec ses poutres apparentes et les tables sont confortables et bien espacées, le poêle à bois rajoute de la chaleur à la pièce. Les nouveaux propriétaires sont aux petits soins: les serveurs sont très sympathiques et on ne peut que s'incliner devant le cuisinier qui se lève tous les matins pour faire le tour des petits marchés de la région afin de nous dégoter de bons produits frais. Le menu change ainsi tous les jours, en fonction des produits. La cuisine est fine et délicieuse et pour 22€ (entrée-plat-dessert) on ne peut que s'incliner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un peu sceptiques au début face aux chambres très spacieuses et à la configuration de l'hôtel, mais enchantés par la gentillesse de ces jeunes propriétaires et de leur maman. Nous avons très bien dormi. Et que dire de ce repas succulent hier soir et du petit déjeuner gargantuesque de ce matin? Le cadre est bien, le personnel est très sympa et le rapport qualité/prix très bon. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à ces jeunes propriétaires!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été déçu par la qualité de l'accueil, la taille de la piscine (la photo sur Internet est très trompeuse...). Mais surtout nous avons eu la malchance de dormir dans une chambre au rez- de-chaussée, et les murs sont remplis d'humidité. Donc l'air y était irrespirable, et pas de clim pour assainir, donc nous n'avons presque pas dormi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
COURCELLES BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Partis de Belgique, nous sommes arrivés à Suze la Rousse après une escale et logement au Pays de Bresse. Nous avions annoncés notre arrivée (43 personnes) pour midi trente et la circulation étant aisée, nous sommes arrivés à 11h50. C'est vrai, nous avons eu l'accueil le moins sympathique que j'ai jamais connu. Trop tôt, personnel pas encore mangé, etc. J'ai insisté pour avoir apéro bord de piscine au lieu de laisser mes gens dans le car pendant trente minutes. Finalement, la patronne et une charmante serveuse (genre soupe au lait) ont accepté d'ouvrir le bar, et servi maints apéros et la troupe a pris place dans le bâtiment à 12h30. Le sourire était revenu chez la patronne, mes gens n'ont rien remarqué. finalement, ils ont bien mangé sans stress et les vacances ont commencé. Notre car garé à l'arrière du bâtiment a dû faire maintes manoeuvres pour ne pas racler le sol mais finalement, c'est un endroit super et l'accueil vinaigré s'est transformé en un vin du reste excellent. Roger

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Suze-la-Rousse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

au depart cela parait pas trop mal sauf que tres vite sa devien un cauchemard la patronne tres desagreable la cuisine mauvaise la piscine ne pas metre un pied pas le droit et une fois la note payer vous vous faite metre a la porte comme des mal propes.a ne pas conseiller

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suze-la-Rousse

les martres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Vraiment bon séjour dans ce logis calme et paisible. Très bonne accueille de la patronne contrairement a ce que les gens disent, plaisante et sait recevoir ses clients. Mise a par une employée peu agréable, je conseille cet hôtel a tout ceux qui aimes la bonne cuisine du terroirs, le bon vin, le calme et la tranquillité ainsi que le caractère typiquement provençale. Vraiment passé de bonne vacance à refaire avec grand plaisir !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide St. Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide St. Bach

Adresse: 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
Bar/lounge Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St. Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Bach
Bastide Saint Bach
Hotel La Bastide St. Bach Suze-La-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St. Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.