“AGREABLE SURPRISE” 4 5 étoiles

26790 Suze-la-Rousse, France   |
PARIS
“AGREABLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Au milieu de la campagne, voici un établissement tout à fait accueillant. Nous avons testé le restaurant uniquement, mais assis sur la terrasse avec la piscine derrière nous, c'était très agréable. Restauration simple mais de qualité. Service attentif.
Seul point noir : on entend les voitures qui passent sur la route, et si on est sensible au bruit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent établissement, pas de carte, on y mange selon le marché du jour, entrée crème de choux fleurs à l'orange mummmmmmm, saumon frais oui frais purée huile d'olive encore mummm et dessert coupe de glaces et tout cela pour 22 euros, Ils méritent le label restaurant produits frais je vais y revenir vite.
Accueil sympa convivial pas de chichi mais bien et service excellent...On est au milieu des vignes avec petite piscine ils font aussi Hotel bon Logis de France...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Allex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié l'ensemble de l’établissement ainsi que le personnel qui est chaleureux et accueillant.
L'endroit est placé dans un cadre agréable .
Nous avons passé un excellent séjour avec beaucoup de lieux a visiter aux alentours .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Changement de propriétaire - accueil tres sympa - tres bel etablissement au milieu des vignes avec une tres belle carte de restaurant - un beau choix de vins de la region de la La Suze la rouse (universite du vin ) de belles chambres spacieuses - des prix tres raisonnables

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant blotti au milieu des vignes, une terrasse très agréable, des mets de qualités frais et excellents, ne cherchez pas la carte tout est élaboré suivant le marché du jour...pour le prix rien à redire de l'entrée au dessert!! on voit que que le chef aime son métier c'est un vrai pro!!!! bonne continuation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je vous recommande vivement La Bastide Saint Bach :) Ce petit coin paisible, parfait pour se retrouver en famille avec une cuisine digne d'un grand Chef. Un hôtel parfaitement entretenu. Un endroit bourré de charme qui vaut le détour. Aux alentours, petits villages, marchés locaux, amoureux du vélo, fermes...Tout pour passer un agréable séjour. Un grand MERCI

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
fay aux loges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

bonjour acceuil chaleureux belle chambre propre petit dejeuner buffet parfait repas du soir un regal et proprietaires sympas ainsi que serveur nuit du 6 juillet j y retournerai au milieu des vigne on apercoit le mont ventoux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide St. Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide St. Bach

Adresse : 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St. Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Bach
Bastide Saint Bach
Hotel La Bastide St. Bach Suze-La-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St. Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.