“très bon établissement!!” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de champdurand

Moulin de champdurand a été ajouté à vos Favoris
Moulin de champdurand
972 chemin champdurand, 26790 Suze-la-Rousse, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“très bon établissement!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y avons été par le biais d'un coffret et nous n'avons pas été déçu: chambre propre, grande salle d'eau avec baignoire et douche et bonne literie. La batisse est au calme ce qui est très reposant. Le petit déjeuner est copieux et les hôtes très aimables! Bref un domaine à connaitre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons réservé par l'intermédiaire de la Smartbox une nuit dans ce moulin. Malheureusement, nous ne pouvons pas y aller, et ceci en le sachant pratiquement dans les derniers moments. En effet, après un ultime appel téléphonique (ceux-ci sont régulièrement injoiniables), l'hôtesse m'annonce explicitement que les bébés sont "non admis" pour je cite "des raisons de sécurité" ce qui fait une excellente publicité pour tous les parents qui auraient souhaité venir passer un séjour. Elle ajoute également que cette information est indiqué sur leur site ce qui est une grave erreur car après vérification cela n'est nullement indiqué d'autant plus que ceux-ci proposent des lits bébés à 10 euros (photo jointe). Elle ajoute également que " les chambres ne sont pas conformes pour l'accueil des enfants".

Pourtant, lors d'un premier appel téléphonique pour s'informer des places disponibles, un membre du personnel nous avait clairement dit qu'il y avait assez de places pour disposer un lit parapluie dans une des chambres.

Incohérence des propos, indisponibilité, et refus d'enfants pour des raisons propres de sécurité comme ils l'affirment, cette "pseudo" maison d'hôte n'est vraiment pas à conseiller ! Mes autres avis sur ce site ont été toujours excellent voire très bien mais là franchement il y a de quoi être déçu mais surtout offusqué !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Venons de passer une excellente semaine dans un cadre magnifique et de tout repos.
Appréciant les demeures de caractère, notre choix ne nous a nullement déçu. Le bonheur dès l'arrivée ! Le moulin est une superbe bâtisse aménagée avec beaucoup de goût, le parc très bien entretenu, la piscine agréable avec des transats fort confortables. Les chambres à la déco soignée, sont bien aménagées, rien ne manque..
Excellente table d'hôtes à souligner. Nous attendions chaque soir pour découvrir les succulentes recettes provençales que Pascal nous avait concoctées.
Petits déjeuners copieux et délicieux, pris dans le jardin.
Nombreux conseils de nos hôtes pour les visites de la région, les jolis marchés, ou les achats éventuels...
Un seul regret ...Ne pas être restés davantage pour profiter de cet endroit fort sympathique !
Nous reviendrons avec grand plaisir, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end dans ce petit coin de paradis -au calme- situé à Suze la Rousse. Très bon accueil. On nous a bien guidé sur les activités à réaliser aux alentours. Les hôtes étaient charmants...nous partagions le petit déjeuner -très copieux- le matin avec les autres convives. Des confitures maison (arbres fruitiers dans le jardin), un régal !. Notre chambre était magnifique avec ses pierres apparentes et sa décoration cosy-cocooning (beaucoup de gout et de charme). Le coin piscine est magnifique et très reposant. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre d'hôte très mignonne dans un cadre paisible avec un beau château à proximité.. accueil un peu froid...personnalisé mais sans plus. très belle maison avec super déco...au niveau de la chambre, pas de porte entre la chambre en elle-même, la salle de bain et les toilettes.... à éviter pour une lune de miel =).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Contrairement à certains avis, nous avons eu un tres bon accueil, les proprietaires nous ont bien informés sur les activités à faire autours, le lieu est juste magnifique et tres paisible, un bon week end, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belley, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit.
La chambre était très belle (pierres apparentes), la salle de bain très spacieuse. Beaucoup de charme et de cachet...
Un petit bémol pour le WC car il n'y a pas de porte le séparant de la chambre, donc pas top pour l'intimité. Rien à dire sur la propreté.
Cependant, l'accueil des hôtes est un peu froid. Ils ne mettent pas très à l'aise. Nous avons donc décidé de dîner à l'extérieur.
L'ambiance au petit-déjeuner était quelque peu tendue, nous ne nous sommes pas du tout sentis à l'aise. Les hôtes n'étaient pas présents...

Bilan positif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de champdurand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de champdurand

Adresse : 972 chemin champdurand, 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de champdurand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De Champdurand Suze-La-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de champdurand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.