“Pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes” 2 5 étoiles
Avis sur Clos des Panelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suze-la-Rousse
Clos des Panelles
Clos des Panelles a été ajouté à vos Favoris
Route de Bollene, 26790 Suze-la-Rousse, France   |
Vienne, France
“Pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés déçus au niveau de la propreté des lieux.
Le repas était bon et le cuisinier Fernando sympatique, dommage que tout ça ait été gaché à cause d'un manque de propreté et d' hygiène élémentaire.
Deux personnes, certes sympathiques, mais qui ont beaucoup à apprendre sur le métier.
Je ne recommanderai pas cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine mémorable au Clos des Panelles. Nous avons profité de la belle piscine pour terminer les chaudes journées après nos sorties de vélo dans cette belle région. Les propriétaires, Fany et Fernando, sont très chaleureux.

Ne manquez surtout pas la table d’hôtes et le vin bio de Fernando. Sa cuisine et ses vins nous manquent beaucoup! Les petits déjeuners avec les confitures maison, les meilleurs croissants de notre vie, tout est charmant. Nous espérons y revenir en janvier pour leurs weekends gastronomiques truffes. Nous devons à tout prix goûter les créations culinaires de truffes de Fernando !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Fany et Fernando répondent à tous les besoins avec enthousiasme.
Le vin produit sur place, est bio et excellent.
Nous le recommendons.
Le logement en lui même est convenable.
L'ambiance créée par Fany et Fernando est remarquable, les gens apprennent à se connaitre et discutent facilement.
Puisqu'il faut trouver des bémols, nous dirions : connexions internet pas toujours fiable.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bjärshög Suede
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil tres chaleureux! Nous avons passer un week-end tres sympathique ! Les chambres, le petit dejeuner,le repas du soir , l´endroit ......tout est charmant et completement a notre gout.

A bientot Fany, Fernando et Bambi

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Biel, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au Clos des Panelles chez Fanny et Fernando une nuit durant le week end de l'Ascension. Accueil très sympathique, endroit charmant - tranquille dans les vignes - le rêve petit déjeuner servi sous la tonnelle. Grande chambre spacieuse, propre et agréable avec une petite terrasse donnant sur le magnifique jardin remplis d'arbres fruitiers. N'avons pas pu profiter de la piscine, un peu frisquet en avril (snif) mais nous y retournerons surtout pour le bon petit vin éco de Fernando et pour sa merveilleuse cuisine - un vrai chef !!!!
Que du bonheur et dommage que les chambres étaient complètes les jours suivants nous aurions bien prolongé notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

marclopt
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour effectué le week-end dernier, accueil peu chaleureux ! Un séjour réservé à l'avance ainsi que les repas du soir tout en signalant que je suis végétarienne, mais le jour de notre arrivée, plus question de manger à la table d'hôtes puisque la propriétaire nous avait réservé à l'avance un repas au restaurant d'en face , et pour celui du lendemain, elle m'a gentiment proposé une casserole pour que je me fasse mon repas, car je suis végétarienne et qu'elle ne fait pas "Restaurant" sur un ton très sympathique. Quant au petit déjeuner du 2ème jour, nous sommes en week-end tout de même, la propriétaire me dit avec diplomatie que "le plus tôt sera le mieux"!!!
Malgré tout cadre agréable, Mazet magnifique et propre, rien à redire en ce qui concerne l'environnement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon week-end grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires.

La chambre était propre et petit déjeuner très agréable.

Le temps n'était pas de la partie mais nous avons pu profiter malgré tout de la piscine et de la région, beaucoup de choses à voir dans les environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Panelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Panelles

Adresse: Route de Bollene, 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Panelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.