“incontournable ....un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Aiguieres

Les Aiguieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suze-la-Rousse
Les Aiguieres
80 Rue de la Fontaine d’Argent, 26790 Suze-la-Rousse, France   |
“incontournable ....un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

un lieux chaleureux et convivial , les photos et le site internet reflete bien la realite , pour ce faire une idee il faut absolument y aller .
la proprietaire tiens son role a la perfection : acceuillante , sympathique , bonne cuisiniere (saute de veau aux olives delicieux), mes amies et moi meme avont ete chouchouter comme si nous etions chez nous .
La decoration des chambres et de la maison d hote est soignees et de tres bon gout.
le jardin est parfaitement entretenu , bien evidement la piscine apporte un plus non negligeable .
la proprete des lieux est impecable .
Tarif plus que raisonnable pour la prestation et le standing de la maison.
mention speciale pour la vue depuis la piscine sur le chateau medieval .
allez les y les yeux fermes !!!

• Séjour du septembre 2012

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de passer un séjour charmant aux Aiguières, Une maison d'hôtes de caractère au pied du château médiéval de Suze la Rousse qui abrite l'université du Vin (je suis un amateur de vins et j'ai fait la route des vins jusqu'au Dentelles de Montmirail vers Gigondas).
J'ai particulièrement apprécié le cadre pour son authenticité et son charme : chambre spacieuse, décorée avec goût, jardin calme et soigné avec des coins sympas (la piscine était un peu fraîche mais le temps y était pour quelque chose). Le soir nous prenions un verre devant la cheminée et les repas en table d'hôtes étaient succulents et copieux cela m'a permis de rencontrer des "compagnons de route" sympathiques et passionnants. J'ai compris que Les Aiguières accueillaient des intervenants de l'Université du Vin et j'ai bien sûr partagé mes coups de coeur sur les vins de la région avec l'oenologue hébergé là pour quelques jours. Notre hôtesse, Nadine, qui vient de reprendre cette maison, a été aux petits soins avec nous toujours avec gentillesse et prévenance. Je reviendrai cet été avec mes enfants et je vous recommande l'endroit.
Pierre
Lille

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé un excellent week- end de l'ascension aux Aiguières.J'étais en chambre et table d'hotes
La nouvelle propriétaire(Nadine) est très chaleureuse et très bonne cuisinière.Elle peut vous conseiller pour des visites de la région. Sa maison est très coquette et douillette, le jardin et la piscine bien entretenus.
D'ailleurs, j'y retourne au mois d'Aout.
Les produits sont très frais, Nadine va faire son marché tous les jours.
Sa propriété est située au pied du chateau de Suze La Rousse dans un charmant village.
Isabelle C

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Aiguieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Aiguieres

Adresse : 80 Rue de la Fontaine d’Argent, 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aiguieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Aiguieres a été ajouté à vos Favoris